Chapitre 1

128 4 2
                                    

Salut ! 👋  Désolée, j'ai mis beaucoup beaucoup de temps avant de publier ce chapitre. J'espère que le prologue vous a plus, d'ailleurs il a eu 17 vues ! 😱😱 Je sais que ce n'ai pas beaucoup, mais pour moi c'est déjà énorme. A part ça j'espère que ce 1er chapitre vous plaira.

🍱🍙🍱🍙🍱🍙🍱🍙🍱🍙🍱🍙🍱🍙

PDV MITSUKI (dans le présent)

Ha... Ha...

Je retombai sur mes deux pieds, sur le sol avec adresse, puis vis devant moi le monstre inconscient s'écrouler par terre.

Je venais à l'instant de terminer mon combat. Mon adversaire était très imposant et plutôt fort.

Plusieurs fois j'ai évité avec chance, des coups qui auraient pu me tuer.

Je ressorti donc de ce combat très épuisée et blessée de partout. Ma jambe droite me fait affreusement mal. Je sentais ma vue se brouiller. Je m'allongeai contre un arbre pour me reposer. Mais je perdis connaissance, mes yeux à peine fermés...

PDV GOBUTA

J'allai tranquillement vers le lieu d'entraînement habituel, dans la forêt, accompagné d'Hakurô. Quand nous y arrivâmes enfin, nous nous mîmes en position de combat.

Hakurô : Tu es prêt ?

Moi : Plus que prêt. Aujourd'hui, tu vas voir, je vais te rétamer le vi... euh maître.

🍙🍱🍙🍱🍙🍱🍙🍱🍙🍱🍙🍱🍙

Salut ! Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre. 😊

J'espère vraiment qu'il vous a plus.

Benimaru x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant