Chapitre 2

121 5 10
                                    

PDV GOBUTA

Cela faisait une bonne heure que le vieux et moi enchaînions les attaques, contrattaques. Mon maître me lança un coup d'épée de sa main droite.

J'esquivai en reculant, mais je ne vis pas ce qu'il y avait d'étendue au sol. Mon pied le percuta, puis je perdis l'équilibre et tombai en arrière.

Hakurô : Et ben petit, on abandonne déjà ?

Moi : Sûrement pas, je viens juste de buter quelque chose par terre.

Je me relevai pour voir ce que c'était. Mes yeux s'arrondirent quand ils virent ce qu'il y avait devant moi.

Moi : M-maître...

Hakurô : Bon, tu te relève rapidement et on reprend. Dépêche-toi. Ou alors tu as peur de per... Mon dieu, mais que...

Il bugua. Ses yeux laissaient comprendre son étonnement.

Hakurô : Qu'est ce qu'une phantera fait ici ? Et seule en plus ?

Je pris peur. C'était peut-être un piège. Peut-être qu'elle faisait semblant de dormir pour que d'autres montres nous attaquent. Merde et en plus je lui ai tapé dedans. Ça se trouve elle va vouloir me tuer en se réveillant.

Moi : Il faut absolument qu'on parte d'ici...

Hakurô : Non, ne t'inquiète pas, elle m'a l'air inoffensive. Regarde là-bas, ce monstre est mort. C'est sûrement son combat. Et puis elle est très blessée, elle ne risquera pas de se battre contre nous alors que nous sommes armés.

Je me détendis. Le sens d'observation du vieux m'étonnera toujours.

Hakurô : Quand même, je me demande vraiment ce qu'elle faisait par ici toute seule. Les phantera ne se déplacent jamais seuls. Mais bon, on lui posera la question nous même à son réveille.

Moi : Mais comment voulez-vous faire ? On ne va pas attendre qu'elle se réveille quand même, si ?

Hakurô : Ben non bien sûr. On l'emmène à Tempest.

Moi : HEIN ? Mais vous êtes fous ! Imaginez qu'elle se réveille et qu'elle nous tue tous !

Hakurô : Mais tu m'écoutes quand je te parle ! Je t'ai dis qu'elle était trop blessée pour vouloir nous tuer, alors ne t'imagine même pas un pays entier. Elle n'essaierait pas. De toute façon on a seigneur Limule avec nous.

Moi : Hm, si vous l'dites.

J'installai la femme aux oreilles de panthère sur le dos du vieux, puis nous nous mîmes en route.

PDV SHUNA

Je parlai tranquillement avec seigneur Limule quand j'entendis Gobuta m'appeler. Ils sont déjà rentrés de leur entraînement ?

Gobuta : Shuna ! Viens ! Il faut que tu la soignes !

Moi : Pardon ? Soigner qui ?

Plus ils s'approchaient plus je distinguais de qui ils parlaient. Hakurô portait sur sont dos quelqu'un. Je ne voyais pas qui c'était.

Hakurô : Nous l'avons trouvé dans cette état dans la forêt. Nous ne pouvions pas rester sans rien faire.

Gobuta : Je rectifie : IL ne pouvait pas rester sans rien faire. Moi franchement je l'aurai laissé là-bas.

Benimaru x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant