9

314 10 7
                                    

Jungkook pdv

-Pff je comptais déjà le faire !

Je me retourne et la regarde mal . Dans tous les cas , demain , au mariage , je prendrais la relève . Je m'occuperais d'elle , même si je ne l'aime pas .

-Si tu continue à faire l'insolente , ton amie dormira avec moi !

Je cracha , mais je vis Esra reculer et se coller à Yuna . Attends quoi ? Je fronce des sourcils , mais ne demande rien pour ne pas le mettre mal à l'aise .

-Dormez bien les filles .

Je murmura en montant les escaliers pour aller dans ma chambre . J'ouvre la porte de la chambre et y trouves mes parents . Ils sont assis sur le lit à m'attendre .

-Qu'es ce que vous faites là ?

Ma mère me regarda avec tristesse tendit que mon père baissa les yeux , pour la première fois . Je fronce alors des sourcils -encore c'est un tic- , et m'assois à côté de ma mère .

-Qu'es ce qu'il ce passe ?

-Ri..rien , on étaient juste inquiètes .

Elle ment . Je sais qu'elle ment pourtant , je ne dis rien et accepta son mensonge . Je ne voulais pas forcer la chose . Alors , je pris la parole .

-Hmm je vois , mais vous n'avez pas à vous inquiétez . La seule menace pour moi c'est Yuna .

Je souris , voulant les rendre plus joviales . Mais j'échoue . Ils se lèvent et sortent de la chambre après l'avoir souhaité une bonne nuit .

-Et surtout , n'oublie pas ton mariage !

Ma mère ferme la porte avant de s'en allais avec moi père . J'enlève la veste et mon jean , puis , m'habilla d'un pyjama pour dormir . Je m'allonge sur mon lit essayant de trouver le sommeil . Mais je n'y arrive pas .

Mes penses sont dirigeais vers mes parents et la nouvelle qu'ils me cachent , entre mon characters qui commence à ce détériorer, et surtout à Esra .

Elle a peur de moi , et je ne serais dire pourquoi ? Je desteste ça . Je déteste qu'elle est peur de moi . Pourtant , j'adore quand mes victimes ou encore mes ennemis ont peur de moi . Mais elle..elle c'est différent .

My Mafia HusbandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant