1

726 13 42
                                    


-ESRA !! Hurla ma mère , VIENS !!

Je me leva difficilement de mon lit , le ventre remplie d'une énorme boule , crée par mon propre stresse .

Je pose un pied sur le carrelage froid de mon sol , puis place l'autre , ils sont encore recouvert de sang séché de la veille , je descend les escaliers , mon mal de tête toujours présent .

Pitié , faites que je n'est rien fait cette fois .

-Oui ? Je répond timidement , atteignant la dernière marche de l'escaliers valant plus chère au yeux de ma mère que moi , son enfant .

-Assit toi , j'ai une nouvelle à t'annoncer , ma chérie . Parle enfin mon père , surement encore bourrée .

Je m'avance donc vers lui , le pas tremblant ;

-Il y'a un problème ? Je le questionna

-Non aucun , ma fille .

Je m'assois donc entre ma génitrice et mon géniteur

-Tu va te marier . M'annonça froidement ma mère le regard vide , sans aucune émotions .

Je ne vais pas faire la surprise , je m'y attendais , ma meilleure amie Yuna aussi devra se marier à cause de son père et il se trouve que nos pères sont frères de cœur , alors ils ont organiser ça ensemble .

-Avec qui ? Je prie pour que ce ne soit pas un mafieux où du moins pas dans le groupe Bangtan

-Jeon Jungkook .

Je me leva , outrée

-Donc tu est entrain de me dire que je vais devoir marié cette merde ?

J'insulta calmement mon futur mari .

-Qui se trouve en plus être le frère de Yuna ? (Yuna femme de Kim Taehyung dans My cold husband) . Et le plus grand mafieux ?

-Exactement

-Même Taehyung a peur de lui , Jihno .

-Justement. Répondis Jihno (ma génitrice)

-Mais ce mec est timbré du cerveau ! Il peut me tuer !J'hausse le ton , mais même quand si je hurle , ma voix reste plus base que si quelqu'un de normal hausser simplement la voix , je ne suis donc pas très crédible .

-Si tu te comporte bien , aucun mal ne te sera fais !!! Hurla mon géniteur en colère

-Mais c'est ça le problème !

Mon géniteur ce leva , avançant vers moi , il faut que je protège mon visage . J'installa alors mes mains sur mon visage pour me protéger des coups qu'ils me porterais .

Mais rien ..

-Umar ! Il ne faut plus que tu abîme la marchandise , cria ma mère empêchant mon père de me frapper , pour la première fois elle intervenait , mais pas pour me défendre..

-Pourquoi ? Questionna Umar en baissant ses mains

-Parce que maintenant elle ne t'appartiens plus !!

-Techniquement elle n'est pas encore marié .

-Mais que dira son mari lorsqu'il verra qu'en plus d'être horrible physiquement , elle est recouverte de bleus et de sang ?

-Mais j'ai encore le temps de la frapper un peu , juste pour m'amuser , je dois la punir

-Non son mariage est après demain !!

-Rooh tu gâche tout Jihno !

Elle pris la main de mon géniteur et l'emmena se calmer dehors , me laissant seule telle une vieille chaussettes

My Mafia HusbandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant