7

312 10 3
                                    

Jungkook Pdv

Des que je parlais , que je bougeais ou encore que je respirais trop fort , Esra semblait tressaillait ou trembler .

Je sais que mon physique peut faire peur , ou même mon statut , mais à mon avis , il y'a quelque chose de plus profond derrière

Je déteste le faite qu'elle est peur de moi , surtout que je ne la toucherais jamais .

Mais ce qui me fait peur , c'est le faite qu'elle ne met pas encore vu en colère .  Je ne veux pas dire que je lui en mettrais une quand je serrais énervé , mais ca ce peut .

Je décide alors de lui poser une question . Je prends la voix la plus calme et douce que je peux et commence à parler .

-Dit moi Esra ? T'a peur de moi ?

Elle avale sa salive en baissant le tète . Elle regarde ses pieds et joue avec ses doigts . Puis elle murmure .

-Je ne sais pas.. Tu aimerais que j'ai peur de toi ou non ? Ma réponse dépend de ton envie..

Je fronce des sourcils et ouvre un peu la bouche . Je suis un peu confus et je ne comprends pas très bien sa réponse .

-Ta réponse semant de la mienne?

Elle acquiesce en bougeant positivement sa tête . Je commence à roulais pour rentrer chez moi , mais je ne suis toujours pas satisfait de sa réponse . Alors , je parla .

-Esra , tu pourrais développer ?

Elle regarde la fenêtre et les gouttes de pluies qui caresse la fenêtre puis me répond .

-C'est juste que..si tu veut que j'ai peur de toi , ce qui est le cas , et bien je te répondrais que oui . Mais si tu le veut pas que j'ai peur de toi , alors je dirais non..

Je souffle , et lève la main pour arranger ma frange . Je fais ça quand je suis agacé . Donc elle a peur de moi .

-Pourquoi as tu peur de moi ? Sincèrement . Je souffla avec une voix un peu plus rude .

-Je suis désolé si ça t'a contrarié..elle murmura en jouant encore avec ses doigts .

-Tu ne ma pas contrarier ! Répond moi honnêtement sinon tu va le contrarier.

Elle lève subitement la tête et me regarde , un mélange remplis de peur et de confusion .

-Ok , eh bien..j'ai peur de toi , car je sais qui tu est . Enfin..je connais ton rôle dans la mafia..et puis tu est assez impressionnant physiquement.

J'appuie sur le volant , contrarier . Je sais qu'elle ne me dit pas tous , mais je ne vais pas forcer .

-Dit moi..Jungkook..on va où en faite..

-Chez moi .

Elle lève la tête , un petit sourire sur son visage , puis elle ouvre la bouche pour demander quelque chose mais la referma .

-Oui..Il y'aura Yuna.

Ses yeux s'illuminaient , comme si elle était en face du soleil , ses joues et son nez étaient encore rougis par le froid , et ses fossettes étaient creuser sur ses joues rondes . Elle est vraiment mignonne .

My Mafia HusbandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant