Chapitre 5

104 7 2
                                    

 T/P : je voudrais faire appel au consultant que vous êtes... pour avoir le silence assurer de l'élèves d'il y a quelque heure.

William me regarda et un léger sourire apparut sur son visage, il se leva se mit droit devant moi amenant sa main droite vers son torse

William : Moi, William James Moriarty, Consultant du crime prend votre affaire.

Je n'en revenait pas de ce je venait de faire : j'avais commandité l'assassinat de quelqu'un... mais je savait qu'il étais trop tard pour reculer maintenant.

Ellipse fin de semaine

je revêtais ma plus belle robe pour la besogne que j'avais a faire avec Moriarty et le client qui lui avait demander de tuer le Baron Dublin ( j'ai plus son nom TT ) et je me rendait a la résidence de notre victime. J'y retrouves les 3 frère et vois celui qui m'a accueillit quelque jours plus tôt : Louis. Que me regarde mal... et nous faisons le point sur notre plan je vais derrière la table avec Richard ( redonner moi son nom je l'ai plus TT ) et je coupe en deux des pamplemousse, le moment venue je redresse le couteau face a ma tête m'avance vers la victime et m'apprêtes a lui sauté dessus alors Richard me rattrape et me retiens en jetant loin de moi l'arme blanche.

Richard : je m'excuse je ne pensais pas qu'elle agirais ainsi...

Baron Dublin : faites la sortir ! Je m'occuperais de lui donner une leçon après ce dîner.

POV William

elle s'en étais admirablement sortit. Maintenant c'étais a moi de joué. Comme il étais prévue notre victime eu mal au cœur suite au choc il nous demanda de lui donné ses médicaments et un vers d'eau, a ce moment là je m'accroupit prés de lui et lui dit a l'oreille

William : dit, ton verre d'eau tu compte le payer combien ?

Dublin : 5 fois, non 10 fois plus que ce qu'il vous paye pour ça...,

car oui nous lui en avions parler.

Richard : 0.

Dublin : ... quoi ?

Richard : 0 pens, 0 sterrling, 0 shilling. Voici ce que ce que m'a coûté ce crime.

William : et petit cours de math, 10 fois 0 ça fait toujours zéro. Mais seriez vous prés a payer &à fois le prix de sa vie ?

Après ceci nous avons trouver un arrangement : il lège toutes sa fortune a ses paysan ainsi que cette maison en échange de quoi nous le sauvons. Après ceci fait nous lui apportons ses médicament et un vers de jus de pamplemousse, la réaction entre les pharmacomanies de ce dernier et les principes actif des agent médicinales cause donc sa mort. Nous l'abandonnons a sort et sortons retrouvé la jeune femme.

POV T/P

après bien dix minutes a attendre dehors je les vois, enfin, sortir et m'expliquer que tous c'est bien passé et que j'ai joué mon rôle a merveille. Puis nous rentrons. William m'a demander d'aller chez eux et de le suivre dans son bureau.


et voici le chapitre 5 que, je l'espère, vous attendiez. alors qu'en pensez vous ? dans tous les cas n'hésitez pas, comme d'habitude, a voté et commenter ! ça me fait plaisir ! et puis bah a une prochaine fois !

secrets a garder [William X Reader] finiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant