Chapitre 10

93 7 4
                                    

 Le crie de mes parent au moment de leurs mort résonne encore dans mes oreilles quand je me réveille en sueur dans mon lit. J'essaye de calmer ma respiration, encore ce cauchemar de la nuit où mes parent ce sont fait assassiner sous mes yeux. Mes parents étais des nobles, mais quand ils sont mort je n'ai hériter de rien car ils ont tous donner a mes cousins puisque j'étais selon eux « la honte de la famille ». a chaque fois que je revivais ce moment je me maudissait de ne pouvoir reconnaître la personne qui les avait tuer cette nuit là. Je savait qu'il étais vain d'essayer de dormir je me suis donc habiller et suis aller me promener dans le jardin de la propriétés. J'étais dans mes pensée entrain de vagabonder entre les roses et les lys pensant qu'un élément nouveau étais apparue dans mon rêve : les yeux rouge et les cheveux blond. Une voix me sortit de mes pensée

William : Mademoiselle, vous aller bien ?

T/P : oui, William, ça va. Mais que faites vous là ? Au milieux de la nuit ?

William : je pourrais vous posé la même question. Mais si je suis ici c'est pour la simple raison que je vous ai entendu parler dans votre sommeil, je me suis donc inquiéter et je vous ais vue aller dans le jardin.

j'avais oublier que ma chambre étais juste a côté de la sienne.

T/P : je vous suis grès de vous être inquiété pour moi mais, comme vous pouvez le voir, je vais très bien.

POV William

je pouvais très bien voir que quelque chose la perturbais, ça ce voyais comme le nez au milieux de figure.

William : très chère, je peut voir que vous n'allez pas bien. Vous êtes perturber, voudriez vous bien me dire pourquoi ?

T/P : très bien, dit-elle en soupirant, mais marchons alors. Cette nuit j'ai revue la scène horrible de la mort de mes parents... mais il y avait quelque chose de différent cette fois ci, c'est comme ci mes souvenir commençais a émergé dans mon esprit...

William : et qui avait-il de différent ? Dis-je redoutant sa réponse

T/P : j'ai... j'ai vue certaine caractéristique physique de leurs meurtrier : des yeux rouges et des cheveux blond...

ce que je ne redoutais que depuis peu étais arrivé, elle commençais a ce rappeler. J'avais une petite idée de sa réactions quand elle l'apprendras : elle voudras sûrement me voir même si elle sait ce que ses parents on fait de leurs vivant... et je sais que, seulement si j'y suis forcé, je pourrais très bien lui faire la même chose. Je la vois somnoler et lui intime de retourner dans sa chambre ce qu'elle fais et moi de même.

POV T/P

je me suis recouchée mais les bras de Morphée ne me sont pas ouvert de nouveau je décide donc d'aller sur la coiffeuse que j'avais réaménager en bureau, pris une feuille, ferme les yeux pour essayer de revoir même en parti le visage de la personne ayant tuer les parents, et laisse ma main faire glisser le fusain sur le papier. Une fois fait je regarde le dessin, j'y vois un homme avec une capuche. La fatigue n'aide pas et je fini par m'endormir. Quand je me réveille le dessin a disparut et mon fusain a été réduit en miette... le seul moyen que j'avais pour l'identifier s'envole en fumé.

secrets a garder [William X Reader] finiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant