je prend donc une chaise pour pouvoir m'asseoir près du canapé et le regarde, il a l'air si paisible. Ses cheveux d'or autour de sont visage formes comme une auréole lui donnant des aires d'anges. Je ne peut m'empêcher d'admirer son visage et de me rendre compte a quel point il est beau, plus le temps passe et plus je sens la fatigue me gagner mais j'essaye de tenir bon.
POV William
je me réveille après plusieurs heures et remarque que la nuit est tomber. Alors que je m'assoie sur le canapé et vois T/P endormie sur une chaise non loin de là, étais t-elle rester ici tous ce temps ? Je me surpris a éprouver une certaine tendresse envers elle. Je pris la couverture qui me recouvrais plus tôt et la lui mis délicatement pour ne pas la réveiller. Je lui préparerais de quoi déjeuner demain matin.
POV T/P
je fut sortit des bras de Morphée par une délicieuse odeur. En ouvrant les yeux je vis un petit déjeuner déposer a mon attention, je m'étirais faisant au passage tomber la couverture que je portais. Mon regard s'attarda sur le canapé où je m'attendais a trouvé le professeur mais il étais vide, j'entendis alors une voix venir de l'entrée de la pièce
William : bien dormi, Belle au bois dormant ?
Je me tournais et pour voir William une épaule adossé au murs, je me précipitais vers lui pleine d'inquiétude en vue de ce qu'il c'étais passé
T/P : vous allez bien ? Vous aviez perdu conscience... je me suis fait du souci pour vous...
William : j'ai put le constater puisque vous êtes rester a mon chevet, et ne vous en faite pas pour moi tout vas pour le mieux. Dit-il en me faisant un petit sourire. J'ai pris la liberté de vous préparer un petit déjeuner.
T/P : je vous remercie, vous êtes quelqu'un de bien, dis-je me saisissant de mon petit déjeuner, voulez vous m'accompagner pour déjeuner avec moi ? J'aimerais vous parler de notre contrat.
William : avec plaisir miss T/N.
T/P : s'il vous plait appeler moi T/P.
Nous somme donc descendu dans le salon qui étais vide et avons commencé a déjeuner
William : vous disiez que vous vouliez me parler du contrat ?
T/P : en effet, je voudrais le rompre
William : vous savez ce que cela signifie n'est ce pas ?
T/P : évidemment.
William : je vous propose donc d'aller chercher vos affaires chez vous T/P car vous êtes dès a présent une « propriété » de la famille Moriarty.
VOUS LISEZ
secrets a garder [William X Reader] fini
Fiksi Penggemarc'est l'histoire de T/P T/N, professeur a l'université de Durham et sa rencontre, sa relation avec le prince du crime AKA Professeur Jim Moriarty AKA William James Moriarty ! terminer