Je me leva difficilement de mon lit j'avais les yeux gonfler et je ne voyais presque rien...
Je me sorti de mon lit puis mon pied toucha quelques choses par terre c'était georg je pense que hier soir il n'avais pss la force d'aller jusqu'à son lit après notre incroyable solo je pense que c'est un des meilleurs moments que j'ai passer avec mon frère.
Tp: aller degage de ma chambre grosse vache ! Je lui m'étais des coups de pieds dans les cottes puis il ce leva
Tp: ah bah enfin ! Pas trop tôt
Georg: moi aussi je t'aime tp dit-il en me fesant un doigt je claqua ma porte après qu'il soit sorti de ma chambre puis m'habillaOutfit tp*
Je me précipita dans le couloir parce que bill hurler dans le salon
Je fonça dans les escaliers
Tp: mais qu'es qu'il y a ?!
Bill: TOM A TOICHER A JUMBIE !
Tom: mais c'est un avion bill c'est bon !
Goerg: mais il ce passe quoi la ?!
Tp:tom à toucher à jumbie...
Gustav:Bon les gars vous vener on doit aller enregistrer notre prochaine album...
G,T,B:ok !Georg ferma la porte à double tour derrière lui j'étais enfermer dans la maison et seule...
Tp: fais chier !
Tp: je vais pas rester ici comme une prisonnière !Je monta dans ma chambre mis un maillot de bain en dessous de mes vêtements puis sorta par la fenêtre...
Je sauta de ma fenêtre jusqu'à mon cabanon près de ma fenêtre mais je fit une mauvaise chute je me griffa toute la jambe et saigner un peuJe traversa mon jardin passa par le trou dans la clôture puis le cacha...
Après une petite marche jenleva mon pantalon pour ne pas le mouiller puis entra dans l'eau de l'étang à côtés de l'arbre je traversa l'étang puis m'installa derrière des branchages
Je rester souvent ici quand j'étais petite tellement de souvenirs remonter en un instant...
Jenleva mes vêtements les posa au sol puis me jeta dans l'eau je me mis en étoile sur le dos puis m'amusa un peu étant donné que georg m'avait abandonné je n'avais pas tant de choses à faire...Après un moment je commença à sortir de l'eau j'avais vraiment froid et je m'ennuier énormément
Je commença à séchez mes cheveux à la vite fais remetta mes vêtements qui commençais à être mouiller avec les milliers de gouttes d'eau qui couler sur ma peau mon téléphone n'arrêtera pas de sonner je reguarda puis vis 4 appels manqués de georg et 7 messages non lus
Tp: je suis morte !Pdv tom:
Avec le groupe nous étions rentrés à la maison mais tp n'étais plus là la fenêtre de sa chambre étais ouverte et il y avait du sang sur le toit du cabanon devant sa fenêtre...Georg étais en panique et à vrai dire moi aussi...
Je commençais à aimer tp c'est une des rares filles qui ne ce jettes pas à mes pieds elle est tellement discrète et ne parle pas beaucoup j'aimerai tellement en savoir plus sur elle sur sa vie son passé...Georg: elle est où ?!
Bill: si tu veux tom et moi on vas voir dans les alentours...
Georg: oui s'il vous plaît aller voir à l'arbre derrière les branchages !
Tom: on ira mec t'inquiète pas...Pdv tp:
Je commença à ranger mes affaires que j'avais mis dans un sac à la vite fait...Puis je commença à imaginer georg en furie quand je reviendrai...
Je commença à pleurer puis commença à faire une crise de panic je malongea au sol puis fermis les yeux pour essayer de me calmer mais malheureusement tom et bill arrivèrent vers moiPdv bill:
Alors que je fonça dans l'eau tom lui resta au près de l'arbre sur la terre j'étais presque arrivais puis vis tp au sol entrain de trembler...
J'étais totalement paniquer en voyant celle que je considérais comme ma meilleure amie dans cette état là...Bill: TP ?!
Tp: bill jy arrive pas...
Bill: pas quoi ?
Tp: A me lever je n'arrive pas à arrêter de trembler
Tp avais les larmes aux yeux
Bill: tu vas y arriver tu est forte tu vas pas lâchez !
J'aida tp à se relever et pris son sac sur l'épaule...Enfin arriver à l'arbre tom pris tp dans ces bras pour la tenir puis la serra contre son cœur je compris à ce moment là que tp étais plus qu'une simple fille pour tom...
Bill: aller on la ramène
Tp: si il vous demande ou j'étais vous dites que j'étais aller à l'arbre est que je suis tomber dans l'eau... ok ?!
Tom: oui t'inquiète pas tp quand on arrive tu fonce dans ta chambre !
Tp: t'inquiète pas TomArrivais à la maison:
Je me précipita dans ma chambre puis me changea si georg me voyait comme ça il me tuerais !Georg: Tp !
Tp: au merde... fais chier
J'étais nue quand georg essaya de rentrer dans ma chambre
Tp: rentre pas !
Georg: tp c'est important
Tp: qu'es qu'il y a ?
Georg: c'est maman...Je mefondra au sol en entendant ça georg rentra puis me vis à moitié nue j'avais juste eu le temps de mettre un soutien gorge qu'il étais déjà rentré...
Georg: c'est quoi ça tp ?!
Tp: de quoi tu parle ?
Georg: me dis pas que tu fais ça ?J'avais enfin compris de quoi il parler après 8ans oui j'ai fais des conneries des que quelques choses n'allais pas dans ma vie je tracer un trait "fatal" sur mon corp....
Tp: oui je sais georg ! Mais qu'es ce qu'a maman ?
Georg: elle est au commissariat...
Tp: QUOI ? MAIS POURQUOI ?! Les larmes montais extrêmement vîtes...Mon frère me prena dans ces bras puis me réconfortà
Tp: c'est pas possible j'ai tous jetter elle ne ce drogais plus elle ne fumer plus elle n'a plus son permis...Georg: elle a voler dans plusieurs magasins conduis même si son permis lui a étais retiré et jen passé elle passera devant un juge demain matin...
Tp: georg je veux pas avoir à la revoir pas après ça. S'il te plaît me renvoie pas avec elle
Georg: je te quitterais pas tp ! Je te le promet... tu veux que je te laisse ?Tp: oui s'il te plaît...
Georg étais triste par cette nouvelle mais ne voulais pas le montrer je le savais il a toujours étais comme ça..Toc toc !
Tp: c'est qui encore ?
Tom: c'est moi, tous vas bien ?
Tp:nan ça va pas ma mère vas sûrement aller en prison !
Tom me pris les mains puis m'embrassa
Je retira mes lèvres dès siennes puis le reguarda dans les yeux...Tom: je t'aime tp,je t'aime depuis le premier jours !
Je le re embrassa après ça
Tp: je t'aime aussi tom !
________________________________________
Voilà pour ce chapitre bye 🫂
VOUS LISEZ
tp x tom kaulitz
Fanficaprès 8ans tu décide de retourner en Allemagne voir ton frère georg Listing du grp tokio hotel... ta vie vas changer... !