Je me réveilla dans les bras de georg qui dormais encore puis je me leva doucement pour ne pas le réveiller pour rentrer dans ma chambre...
Arriver dans ma chambre je ferma ma porte sans faire de bruit puis me préparaOutfit tp:
Je me coiffa puis me maquilla
Je sorta de ma chambre puis alla dans le salon puis dans la cuisine jouvri le frigo pris une bouteille de vin rouge puis l'ouvra en ce moment j'avais simplement besoin de décompresser après avoir ouvert la bouteille je posa mes lèvres sur celle ci puis bus une bonne partie de la bouteille à vrai dire je tien plutôt bien à l'alcool donc une seule bouteille ne machevera pas deux ou trois sûrement mais bon au point où j'en suit ma mère va aller en tôle et je fais des conneries tous les jours alors à quoi bon me bourré la gueule aujourd'hui changera rien à ma vie...Je fini la bouteille en même pas trois minutes nouveau record puis J'entendis des pas venir vers moi il étais tôt 7h13 du matin personne n'étais réveillé ici apart moi alors je pris la bouteille vide en guise d'arme (on sais jamais mdrr)
Puis maventura dans la maison avant de tomber nez à nez avec tom !Tp: putains tu la fais peur idiot !
Tom: désoler princesse
Il posa ces mains sur mes hanches puis me reguarda dans les yeux
Tom: la bouteille c'était pour me tuer ?
Tp: oh non je... nan t'inquiète
Tom m'embrassa en souriant
Je le pris dans mes bras puis retourna dans la cuisine...Je posa la bouteille puis tom me porta et me posa sur la table
Tom m'embrasser et moi aussi...
?: c'est quoi ce bordel ?!
Tom: oh bill
Tp: ont s'amusent entre amoureux ont à le droit nan ?
En plus je vous rappelle que vous êtes chez moi ici donc si ya des règles a mètre en place je l'ai métré mais pas maintenant dis-je a bill en rigolant
Bill: OK mais il est que 7h30 du matin la !
Tom et moi nous nous regardions puis explosa de rire...
Tp: écoute bill je voulais profiter du je pense,le seule bon moment de ma journée avant d'aller à Paris avec mon frère pour voir ma mère...
Bill: oh oui c'est vrai c'est aujourd'hui...
Tp: oui...
J'étais très anxieuse à l'idée de retourner à Paris c'était un enfer de vivre là-bas pour moi est ma mère vas sûrement aller en prison donc aujourd'hui sera une journée pleine d'émotions mais je ne pense pas les meilleures...Anxiété,tristesse,peur,colère...
Tp: je vais aller chercher georg !
Je toqua à la porte de georg puis il se leva pour m'ouvrir.
Georg: oui ?
Tp: ont vas à Paris aujourd'hui...
Georg: c'est aujourd'hui ?!
Tp: oui...
Georg: putains faut que je me grouille !
Tp: ouais sa serais pas trop tôt le juge vas nous frapper et ça sera de ta faute...Georg enfila ces vêtements puis ce précipita dans les escaliers
Georg: salut les gars désolé je dois partir,TP ! Vite ont arrivera jamais à Paris à temps la !
Tp: oui j'arrive !Je sorta de la maison et monta dans le taxi que j'avais appelé pour aujourd'hui...
Arriver à Paris: après 1h et 51 minutes de trajet nous étions enfin arriver à Paris devant celons moi le pire endroit possible sur terre georg me pris le bras puis nous rentrions...
?: bonjour pour quelle raison venais vous ici ?
Georg: notre mère vas passer devant un juge elle sapelle ani wagner...
?: d'accord ça sera la troisième porte au fond à gauche bonne journée...
Tp: merci à vous aussi
Dans le couloir je séré le bras de mon frère j'avais tellement peur de ce qu'il pouvait ce passer dans cette sale...Juge: bonjour installé vous
L'audience peux commencer faite entrer l'accusé !
Ma mère rentra dans la salle puis me reguarda dans les yeux avec une profonde envie de me tuer ce que je comprenais j'étais partie du jour au lendemain sans laisser d'indice de l'endroit où j'aurais peu être...Après de nombreuses heures passer dans cette sale les derniers mots du juge fut " ani wagner sera emprisonné pendant 8 ans pour motif maltraitance sur mineur,abandon,vente de substances illicites..."
Ma mère sorta de la salle puis le juge ainsi que toute les autres personnes présentes dans cette sale j'étais tétanisé je n'arrivais plus à bouger nis parler georg me pris dans ces bras puis jeclata en sanglot... georg me dirigea vers la porte puis je me calma un peu Je n'arrivais plus à respirer mon cerveau ne voulais pas admettre que ma mère étais dorénavant en prison et cela pendant 8 ans !
Je sorta du tribunal puis essuya les larmes qui coulaient sur mes joues avec mon pull georg appela un taxi pour rentrer chez nous...
Le taxi arriva je monta dedans et georg aussi le taxi démarra puis il ce dirigea vers notre maison...Arriver en Allemagne:
Arriver en face de la maison jouvris la porte puis monta dans ma chambre jouvris mon placard sous mon bureau puis sorta une l4me⚠️ Tw scarification ⚠️
Je traça un, deux,trois, quatre, cinq... traits sur mes cuisses qui étais en sang jenleva mon t-shirt puis essuya mon sang avec j'étais maintenant en soutien gorge seule dans la chambre les cuisses en sang...
Je passa la soirée à faire enfermer dans ma chambre puis je m'allongea au sol sur le sol et m'endorma
VOUS LISEZ
tp x tom kaulitz
Fanfictionaprès 8ans tu décide de retourner en Allemagne voir ton frère georg Listing du grp tokio hotel... ta vie vas changer... !