. •°BLINDSPOT°• .

453 29 34
                                    

Pdv Hyunjae
Cette chanson... est vraiment.... bonne.

Elle a beau ne pas avoir de Music Video,  c'est le genre de musique que j'adore!

Après avoir écouter celle-ci, je vais donc sur leur page YouTube et cherche d'autres chansons.

•Maniac
•God's Menu
•Thunderous
•Case 143
•Lalalala
•My Pace
•Hellevator
•FNF

(Bien sûr Ils ont fait tellement de chansons que jamais je ne pourrais toutes les mettre ici, mais dîtes-vous qu'elle a passé la nuit à écouter du Stray Kids)

                                                       •☆☆☆•
-Bora! Aide moi! En une nuit j'ai écouté plus de la moitié de toutes leurs chansons! Toi qui es une fan aussi, aide moi à savoir c'est qui?

-Celui-là? C'est Kim Seungmin, le 2e Maknae qui a une voix et un visage d'ange. Par contre, il adore énerver ses hyungs mais c'est que ça le rend encore plus cute.

-Seungmin, tu dis? Comme la personne qui aime mes oeuvres...

                                                      •☆☆☆•
"Tiens? Il vont faire un concert ce weekend à Séoul! J'espère que les billets ne sont pas tous épuisés"

Alors je passa une bonne demie heure a essayer de me procurer deux billets pour Bora et moi mais je ne réussis pas à temps. Je fis une moue de dégoût envers moi-même car j'aurais du apprécier ce groupe plus tôt. Je suis juste vraiment passionnée par ce groupe. Il est unique, pas seulement par ses deux membres Australien, mais par le fait que ça soit Bangchan qui ait choisi les membres et qu'il fait tout pour qu'ils excellent et s'occupent d'eux comme ses enfants comme un papa le ferait. Il fait souvent passer son groupe avant lui-même et c'est ce qui fait que Bangchan est un des meilleurs, si on ne dit pas le meilleur, des leaders dans l'industrie de la K-Pop.

Soudain, une notification me sortie des songes.

                 Stay_Seung2000 vous a demandé en ami
                              Cliquez ici pour accepter □

"Est-ce que j'accepte ? Ça me ferait un ami stay pour parler...?"
     
                   Vous avez accepté la demande d'ami de
                Stay_Seung2000. Vous pouvez désormais lui
                                     parler en chat privé.

Stay_Seung2000
Bonjour! J'ai découvert tes oeuvres et elles sont magnifiques!Hyun_Jaaaaaearts
Merci! Est-ce que tu stan Stray Kids?
Stay_Seung2000
Euhm... Oui? Et toi?
Hyun_Jaaaaaearts
Oui! Je cherche même des places de concert à Séoul...
Stay_Seung2000
Tu en as trouvé?
Hyun_Jaaaaaearts
Malheureusement non, elles étaient toutes en rupture de stock...
Stay_Seung2000
Je peux t'en dégoter facilement si tu veux :)
Hyun_Jaaaaaearts
Ça serait formidable... Mais comment? Tous les tickets ont été
vendus!
Stay_Seung2000
Je suis juste super intelligent😎
Hyun_Jaaaaaearts
Parle pour toi hehehe
Stay_Seung2000
Bon alors, ces tickets, tu les veux?
Hyun_Jaaaaaearts
Si tu me le proposes oui, sinon, c'est quoi ton nom?
Stay_Seung2000
Mon nom....? C'est....euhm... Park... Jaemin
Hyun_Jaaaaaearts                   
Kim Hyunjae, j'ai 21 ans, toi?
Stay_Seung2000
J'ai 23 ans...

_______________

NDA: CETTE FANFICTION A ÉTÉ ÉCRIRE EN DÉBUT 2024 (17/02/2024)

PS: Si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à me le dire :)

Screen • [Seungmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant