• ÉPILOGUE •

238 22 57
                                    

[ 4 ANS PLUS TARD ]

Vous avez reçu un nouveau message.
           Cliquez ici pour l'ouvrir □

My Seungie ❤
Kim Hyunjae, ça va bientôt faire cinq ans que nous nous connaissons, mais je tiens à te dire une chose...
Hyunjaenie 😘
Fait pas ton romantique, aujourd'hui
My Seungie ❤
Cette fois, c'est vraiment important
Hyunjaenie 😘
Qu'est-ce qu'il peut y avoir d'aussi important?
My Seungie ❤
Rejoins moi dans le jardin
Hyunjaenie 😘
Lequel? LE jardin?
My Seungie ❤
Exactement, je t'y attend

Mais que peut-il bien vouloir me dire de si important? Je rangea mon téléphone dans la poche de ma veste, me dirigea vers l'entrée de mon appartement à moi, et monta dans ma voiture pour me rendre sur les lieux du rendez-vous. Le jardin se trouvait à une bonne demi-heure de chez moi, mais heureusement, il n'y avait pas trop de trafic.

Une fois arrivée, je sortis de mon véhicule et j'aperçu, au loin, une silhouette masculine me faisant signe. Je n'avais rien à craindre car c'était Seungmin, sans aucun doute.

J'arrive vers lui et il me prit par la taille pour m'embrasser, en guise de bonsoir.

- Hyunjaenie, comment vas-tu?

- Pourquoi tu me poses cette question?

- Pour savoir comment tu vas, peut-être?

- Tu me demandez jamais ça, d'habitude. Enfin, qu'est-ce qui ne va pas? Tu me cacher quelque chose?

- Rien, c'est toi qui est louche.

- Moi, louche? Dis-je, offusquée.

- Tout à fait.

- Tu verras qui est louche, après t'avoir mangé un coup de poêle à frire sur la tête. Tu riras moins de tes blagues sur ton lit d'hôpital, avec une bosse aussi grosse que le mont Everest, sur la tête.

Il recula, pour rire, mais me rattrapa par la taille et effleura ma joue. Il se recula, encore une fois, mais d'un mètre, puis se tourna vers le ciel étoilé.

- C'est beau, n'est-ce pas?

- Tu changes le sujet, comme ça?

- Pourquoi pas? Alors, tu réponds à ma question?

- C'est vrai que c'est magnifique.

- Comme toi.

Je rougis, mais le rouge s'estompa rapidement, après avoir subit ce genre de remarques plusieurs fois, au court des quatres dernières années.

Il se tourna vers moi, puis posa ses yeux brillants dans les miens.

- Kim Hyunjae, cela fait quatre ans, presque cinq, que nous nous connaissons. Je veux que tu saches que ces quatre dernières années à tes côtés ont été les meilleures de ma vie.

- Pourquoi tu dis ça aussi soudainement...?

Il se pencha, puis posa un genou à terre. Surprise, je le regarda d'un visage incompris.

- Kim Hyunjae, je t'aime, et cela depuis le début. Veux-tu faire de moi l'idole de k-pop le plus heureux et m'épouser? Dit-il, en sortant une bague dorée et scintillante de sa poche.

Je balbutia des mots incompréhensible, encore sous le choc.

- Je... euh.., j'inspira un bon coup pour me calmer, Je le veux. Je le veux, Kim Seungmin.

Il se releva et me prit dans ses bras, avant de me tournoyer dans les air.

Quand il me déposa, il me cacha les yeux avec sa main.

- Tu me fais confiance? Me murmura-t'il à l'oreille.

- Tu l'as toute.

Il me guida, mais je ne savais pas où j'allais. Je manqua, à plusieurs reprises, de m'enfarger un peu partout. Il ne savait clairement pas guider une personne qui a les yeux fermés.

Il partit et me laissa seule.

- Seung... Seungmin? Seungmin...? Ou es-tu?

- ...

Aucune réponse de sa part. Les seuls bruits que je pouvais distinguer étaient les oiseaux et les ouaouarons faire leurs chants nocturnes.

- Kim Seungmin, c'est pas drôle!

Toujours rien. C'en était trop, j'enlèva ma main, placée sur mes yeux, après qu'il soit parti.

À ce moment, je n'ai jamais eu autant des yeux ronds de surprise, sur mon visage. Il y avait les membres qui tenaient une banderole.

"Let's show our love even if it started trough a screen. This Screen was our depart line. The thing we needed to add to our life. I keep thinking it was destiny. We met because we we're meant to be together... forever"*

*Pour les nuls en anglais:

"Montrons notre amour même si tout à commencé à travers un écran. Cet Écran était notre ligne de départ. La chose que nous avions besoins d'ajouter à notre vie. Je continue de croire que c'était le destin. Nous nous sommes rencontrés car nous étions destinés à être ensemble... pour toujours"



___________________

Bon, à la base, je n'avais pas vraiment prévu de faire un épilogue, mais j'espère que vous êtes contents! C'est une ligne d'arrivée pour Screen, qui est, à présent, terminée. Je l'ai écrite pendant, environs 2 à 3 mois. Elle n'est pas parfaite et certains détails ne sont peut-être pas cohérent, mais elle est quand même relativement populaire (non?). Vos vus et vos votes me font chaud au cœur, de savoir qu'on lit et on aime mes histoires... Vous êtes vraiment précieux pour moi, mais vous ne savez pas à quel point. Retrouvons-nous dans une, peut-être, prochaine histoire.

Merci pour les 1k de vues! Ça me touche de savoir que vous la lisez et que vous l'avez appréciées! (1.5k, maintenant!)

I Fancy You All! ♡ And We Can Talk Too, Trough A Screen

Screen • [Seungmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant