Pdv Hyunjae
Ça fait quelques heures que je n'ai pas de nouvelles de Jaemin. Je commence à m'inquiéter. Il m'a dit qu'il allait me donner des nouvelles du concert mais entre-temps, il s'est chicané avec un de ses colocs. Son meilleur ami. Le concert est supposément dans vingt-et-une heures. On a pas encore de nouvelles de la santé de Han. J'espère qu'il va bien.
Hyun_Jaaaaaearts
Jaemin, ça va? Tu as des nouvelles?
Hyun_Jaaaaaearts
Jaemin?
Hyun_Jaaaaaearts
Je commence à m'inquiéter là
Hyun_Jaaaaaearts
Park Jaemin, répond moi stp
Stay_Seung2000
Tout va bien Hyunjae, calme toi
Stay_Seung2000
D'après ce que j'ai lu, Han n'est pas tout à fait rétabli
Stay_Seung2000
Il y a donc peu de chance que le concert ai lieu
Hyun_Jaaaaaearts
J'espère que les tickets seront remboursés au moins
Stay_Seung2000
Il ne faut pas espérer qu'ils nous remboursent, il faut espérer que le concert ai lieu même s'il y a peu de chance
Stay_Seung2000
Tu vois? Je suis l'incarnation même de la positivité
Hyun_Jaaaaaearts
Hahaha tu me fais bien rire >:)
Stay_Seung2000
Comment ça? Tu doutes de ma positivité?
Hyun_Jaaaaaearts
Non, tu me rappelles juste mon ancienne amie
Stay_Seung2000
C'était quoi son nom? Et pourquoi je te rappelle ton amie?
Hyun_Jaaaaaearts
Elle s'appelait Park Jugyeong. Je l'ai connue quand j'avais 17 ans. On allait à la même école. Et puis un jour, elle a disparue sans donner de nouvelles, elle et son groupe d'amis populaire qui comptait dedans son petit copain. Vous avez un caractère similaire. Elle paraissait froide au début, mais au fil de la conversation, elle était drôle et attentionnée.
Stay_Seung2000
C'est très gentil de ta part de me traiter de drôle ^^ J'essaie de l'être
Hyun_Jaaaaaearts
Dis-moi, Jaemin... J'ai une question un peu bête. J'ai une amie qui est une Stay depuis un bon bout de temps et elle connaît les membres super bien. Elle m'a dit que... eh bien, ta description concorde avec Seungmin de Stray Kids. Tu connais des news que personne ne savait encore, tu as réussi à m'avoir des places alors qu'il n'y en avait plus de disponible... Est-ce que tu serais Kim Seungmin, coréen et membre de Stray Kids...?
Stay_Seung2000
Quoi...?😂 Non, non, je t'assure! Je suis Park Jaemin, coréen et travailleur dans un dépanneur ouvert 5/7 (cinq jours sur sept).•☆☆☆•
Stay_Seung2000
Hyunjae... Il aura lieu..
Hyun_Jaaaaaearts
De quoi???
Stay_Seung2000
Https/jyp.straykidsconcert.com/announcement/"Bonjour à tous les Stays qui on acheté des billets pour le concert Megaverse pt.1 à Séoul. Ce communiqué est là pour vous informer que le concert aura bien lieu ce Samedi à partir de 18h. Nous vous attendons avec impatience!
JYP ENTERTAINMENT"Je me mis à crier en voyant le communiqué! Il va vraiment avoir lieu demain! Han se sent mieux alors? Par quel miracle est-ce qu'il est été guéri aussi rapidement? Des questions sans réponses...
NDA: Note de l'auteur du jour! Hello à tous les lecteurs, que vous soyez abonné ou pas m'importe peu. L'important c'est que vous aimez cette fanfiction, sinon vous ne seriez pas arrivé jusqu'ici. Je tiens à vous remercier énormément. Je ne pensais pas que quelqu'un allait la lire car c'est ma toute première et que je me sais pas vraiment comment m'y prendre, mais pour moi, en réalité, ça signifie mon premier pas vers mon rêve d'écrivaine. Merci mille fois et n'hésitez pas à m'encourager, ça me donne des idées et de la force (et de la flemme aussi 😅).
[PARTIE RANDOM DE LA NDA]
Je vois beaucoup d'auteurs ou de gens qui postent des vidéos sur différentes plateforme appeler leurs lecteurs leurs "Pookie", je trouve ça trop cliché 😅. Si un jour vous serez plus nombreux à lire mes histoires, on pourrait, ensemble, trouver un nom de fanbase? (Un peu tôt, mais mieux vaux ça, que j'oublie sinon). Je ne veux surtout pas me faire de mérites évidemment mais je rêvasse d'un jour, être assez populaire :)PS: Longue NDA, pas obligé de tout lire 😅 mais merci ❤ Si vous ne liriez pas cette fanfiction en ce moment, je ne la continuerais probablement pas, mais c'est grâce à vous, les lecteurs.
VOUS LISEZ
Screen • [Seungmin]
FanfictionTout commença à travers cet écran qui nous séparait. Une fois la barrière de la distance franchie, plus personne ne pourra nous séparer. [C'est ma première fic, il ne faut pas s'étonner si elle est TRÈS brouillon] Commencé le 29/02/2024 Terminé le 2...