RayleeActuellement nous sommes le 16 juin, dans une semaine j'ai mes examens. Je suis bien stressé carrément j'ai tout coupé depuis quelques jours, je sort plus je passe mes journées à seulement réviser.
Donc la j'étais dans ma chambre comme dab en pleine révision, un moment ça toque à la porte.
Moi : entrer.
Je vois c'est Gracia. Elle arrive avec un McDo mon visage il s'est illuminé d'un manière.
Gracia : coucou !
Moi : t'a acheté McDo !
Gracia : oui ! pour te remonter le morale puisque t'es que sur t'es révisions depuis ont te voir même plus.
Moi : merci c'est trop gentil !
Gracia : de rien, bon moi je part.
Moi : nan tu va ou ? Reste.
Gracia : mais nan tu doit réviser.
Moi : oui mais reste avec moi comme ça tu va m'aider.
Gracia : moi jvais t'aider ? En rigolant.
Gracia n'a pas eut son bac c'est pour ça elle dit ça.
Moi : oui tu va m'aider c'est des trucs à l'oral.
Gracia : bon ok.
Du coup elle est resté ensuite elle m'a aidé à réviser etc. En tout cas je suis bien prête pour la semaine prochaine.
Gracia : bon t'a fini, vient ont va faire un tour à la gora ( c.c evry ). C'est bon faut décompresser un peu.
Moi : roh tu veux aller la bas pour faire quoi ont na pas d'argent.
Gracia : je sais pas pour regarder un peu les habits.
Moi : nan je déteste ça en plus. Si ont n'a pas d'argent pourquoi tu veux qu'ont aille regardez ? C'est ce faire du mal pour rien ça.
Gracia : je sais pas au pire ont part au cinéma après ont va manger mais en tout cas ont sort.
Moi : bon ok, t'a de la chance il doit me rester 30€.
Gracia : vzy ont y va.
Moi : attend je change juste de bas.
J'étais habillé comme ça :
Et j'ai changé le bas par ce qu'il faisait grave chaud et le velours là pardon non merci. Du coup j'ai remplacé par un simple jogging gris à peut près pareil et j'ai pris mon sac et ont n'est sorti de ma chambre.Yannie : vous sortez ?
Moi : ça ce voit pas la ?
Gracia : rigole.