Raylee2 jour après.
Aujourd'hui je me réveille tôt par ce que vers 10h y'a l'infirmière qui va venir pour me changer mon bandage donc je part dans la douche me brosser les dent. Après ça je vais dans la cuisine, je me suis préparé un petit dej bien consistant ensuite je suis allé le manger au salon devant la télé.
Un moment je vois kaënah arrivé au salon, elle venait de se réveiller. Elle est très autonome quand elle se réveille elle descend de son lit seule et vient d'abord dans ma chambre et si je suis pas là c'est que je suis au salon donc maintenant elle a l'habitude.
Elle vient monte sur le canapé et me fait un câlin.
Moi : bonjour kaënah t'a bien dormi ?
Kaënah : ...
Bon elle m'a pas répondu mais je suppose que oui. De toute façon elle s'est que dire papa, maman et non pour l'instant. Bref moi je me suis lever par ce que je venais de finir de manger et je suis parti faire le biberon à kaënah, ensuite je venu lui donner, elle l'a pris et là bu seule.
Pendant ce temps moi j'ai fait le ménage etc, après kaënah avait terminé son lait donc elle est venu me donner son biberon. Un moment sa sonne à la porte, je part ouvrir et c'était l'infirmière ( rose ) elle est grave gentille.
Moi : salut rose cava ?
Rose : cava et toi ?
Je l'a laisse rentrer et ont part au salon.
Rose : coucou kaënah.
Kaënah lui fait un coucou avec la mains et ont part nous toute s'asseoir au salon.
Rose : bon comment tu te sens la ? Ça fait encore mal ?
Moi : heu non je trouve que par rapport à quelque jours avant la je peux plus faire de mouvement, bouger etc. Après si je force bien sûr je sens encore que ça tire mais au sinon cava.
Rose : ok d'ici 1 semaines normalement ça aura bien cicatrisée. Bon allonge toi je te change ton pansement.
J'exécute et elle me change mon pansement. En même temps ont parler.
Rose : au sinon cava t'es pas trop affecté de t'a rupture ? par ce que si j'ai bien compris de ce que tu m'a dit c'était à cause de ton ex copain qu'il t'es arrivé tout ça ?
Moi : oui cava franchement je le vit bien d'être loin de lui vu comment ça s'est fini en plus, et puis pourquoi je vais pleurer pour lui ? En vrai j'étais pas plus attaché que ça de lui.
Rose : heureusement t'évite de tomber dans une dépression pour rien.
Moi : non franchement ça sert à rien, je l'ai pas aimer et puis comment je le déteste actuellement je peux vraiment pas me permettre d'être dépressif pour lui mdr.
Rose : oui t'a raison. Bon j'ai fini tout est bon.
Moi ; ok merci.
Je me redresse et je l'accompagne vers la sorti.
Rose : faut attention à toi.