102

1K 55 38
                                    



Raylee





Je vous passe quelques semaines et aujourd'hui je part ! Devenez ou ? En vacances avec toute mes sœurs.

Annie, Kaylee, Yannie et moi ont n'a décidé de partir à Nice 3 jours, ce voyage n'était pas du tout prévu mais Annie a forcé pour qu'ont parte et a tout organisé par ce que askip ça date qu'ont s'est pas toute retrouver ensemble donc allons seulement et profitons.

Bien sûr vous inquiétez pas kaënah est chez mes parents puisque c'est ma semaine mais du coup je peux pas la garder.

Moi je suis actuellement en train de faire ma valise, j'étais débordé, je s'avait pas par où commencer en plus façon le voyage a vraiment était sur un coup de tête même me coiffer j'ai pas pu faire, bon après je garde espoir puisque mes sœurs arrivent dormir chez moi pour le départ demain donc peut être que je vais négocier avec Kaylee pour qu'elle me coiffe.

Quelque temps après j'ai pu terminer ma valise, du coup je suis parti ranger mon appartement histoire que je le laisse propre quand je partirai et ensuite je suis parti me doucher.

Après tout ca je me suis poser sur le canapé devant la télé. Un moment la porte sonne du coup je part ouvrir et c'était Kaylee et Yannie qui sont venu en plus avec des pizza.

Moi : ahh trop bien vous avez ramené des pizza !!!

Kaylee : laisse nous rentrer déjà au lieu de t'exciter.

Je l'ai laisse rentrer, elles se déshabille et ensuite ont va toute les 3 dans la salle a manger. Ont n'a commencé a manger nos pizza c'était bien bon.

Moi : Kaylee ?

Kaylee : hm ? En train de manger.

Moi : tu sais que tu est ma soeur préférée ? Ton ironique.

Kaylee : quoi tu veux quo-

Yannie : soeur préférée que par intérêt ouais.

Moi : en parlant à Yannie. Elle veut quoi la jalouse ? Ton ironique.

Yannie : qui jalouse ? En rigolant.

Moi : toi ! Quoi tu a le seum par ce que tu est pas ma soeur préférée ?

Yannie : mdr je m'en fiche en plus toi aussi tu l'es pas ma belle. Ton ironique.

Kaylee : vous êtes sérieuse là ? En rigolant.

Yannie : c'est elle la. En plus tu dit soeur préférée à Kaylee mais j'en suis sûr elle même tu est même pas sa soeur préférée. En rigolant.

Moi : ah bon Kaylee tu dit ça ? En regardant kaylee.

Kaylee : rigole.

Yannie ; tu vois elle même elle rigole par ce qu'elle SAIT que c'est moi.

Kaylee : en parlant à Yannie. Toi ? La blague.

Moi : VOILÀ ! En rigolant.

Yannie : en parlant a Kaylee. ok alors c'est qui t'a soeur préférée ?

Si c'est pas moi c'est personne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant