💮 Amour 💮

143 2 4
                                    

   Épilogue

Dans le lycée one piece, en ce mois de février, le mois de l'amour. Certaines personnes réfléchissais à comment déclarer leurs sentiments à leurs amoureux et d'autres pensais simplement à manger.

Une jeune fille rousse aux yeux noisette, assise dans la cantine, discutait tranquillement avec sa meilleure amie :

-Nami ! Tu penses pas qu'il est temps pour toi d'aller lui déclarer tes sentiments ? Demanda une fille aux cheveux bleue.

- Non Vivi, je te l'ai déjà dit ! Jamais je ne lui declarerait ma flamme. Commença la rousse en rougissant.Je n'arrive même pas à lui adresser la parole et puis il est amoureux d'une autre fille. Termina t'elle en baisant la tête.
- N'oublie pas qu'il n'a pas dit le nom de la fille qu'il aime. Dit Vivi en soulevant la tête de Nami avec son index.

- c'est une évidence qu'il ne s'agit pas de moi. Dit elle tristement ses yeux brillant de larme qui menaçait de couler à tout moment.

Flashback il Y a 2 jours

La bande du chapeau de paille, venait d'arriver dans la cantine. Comme d'habitude, tout les yeux était rivés sur yeux avec tous le bruit qu'ils faisaient. Entre sanji et Zoro qui se battait pour on-ne-sait-quoi, ussop qui comptait ses aventures à chopper, et Brook qui faisait écouter sa nouvelle chanson à Luffy, qui lui applaudissait gaiement. Tout ça pour dire que le nombre de décibels qu'ils produisait à eux seuls était phénoménal.

Toujours en faisant du grabuge, ils prirent place dans la cantine et degusterent leurs repas qu'ils avaient eu le temps de récupérer. C'est alors que sans que personne ne s'y  attendent vraiment, Luffy se mit debout et déclara :

- LE 14 FÉVRIER... JE LUI AVOUERAI MES SENTIMENTS.
ET JE LUI DEMANDERAI DE SORTIE AVEC MOI. hurla t'il assez fort pour se faire entendre dans tous le bahut.

Suit à ça toutes les filles se mirent à hurler des: "c'est moi la fille qu'il aime"... " Il s'est enfin décidé à s'avoir les sentiments"... "Oh! Il m'aime". Cette réaction de la part des filles étaient à peu près normal, à près tout, le garçon le plus populaire et le plus convoité du lycée venait de dire qu'il avouerai ses sentiments à la qu'il aime.

Fin du flashback

- Nami sa ne sers à rien de déprimer pour ça. On ne sait pas qui est cette fille. Affirma Vivi en caressant le dos de Nami, essayant de la réconforter.

- cette fille, c'est boa Hancock j'en suis certaine. Ils sont très proches tout les 2, elle est sa meilleure amie. Elle est la plus belle fille du lycée et lui il est le plus beau garçon. Ils ont tous pour être ensemble. Alors que moi je suis juste Nami, une fille banale qui n'a qu'une seule amie. Dit la jeune rousse en essuyant ses larmes qui avait coulé durant son monologue.

- Je ne devrais même pas être amoureuse de lui. Qu'est ce qui m'a pris de tomber amoureuse de lui ? Continua de dire la rousse en essuyant ses larmes qui ne cessait de couler.

Sans dire un seul mot, Vivi se leva et sortir de la cantine. Elle revint quelques minutes plus tard en tenant quelques choses dans ses mains. Elle se mit en face de la rousse, pris ses mains et dit:

- Tu sais Nami. Je me rappelle un jour où je me faisais harceler après les cours, Personne ne voulais me venir en aide, chacun passait sa route en faisant comme s'il ne voyais rien. Mais toi tu n'as pas hésité une seconde à m'aider, seule contre 5 filles. Elle marqua une pause avant de continuer.
Tu es une fille tellement forte, belle et tellement gentille. Tu n'as pas besoin de ton comparé à cette égoïste de Hancock, tu vaux tellement mieux qu'elle. Et si Luffy ne veux pas de toi, j'irai lui boter le derrière. Affirma t'elle en prenant Nami dans ses bras.

- comment tu vas faire ça avec ta force de fourmis ? Demanda t'elle en séchant ses larmes.

- je me mettrai au karaté s'il le faut. J'appendrais même la boxe.

-Ma Vivi, Merci pour tous. Merci de rester avec une sans ami comme moi. Remercia la rousse en pleurant une fois de plus.

-Tu n'as pas besoin de me remercier. Je suis ton amie, ta meilleure amie. Alors tant que tu auras besoin de moi, Je serai là. Et puis cesse moi ces larmes. Dit elle en essuyant les larmes de la rousse. Tu es beaucoup plus belle quand tu souris.

Qu'en pensez vous ?

💮 Amour 💮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant