Charlotte est gâtée par la vie. Ses parents et son frère sont très aimants avec elle, ils sont ouvriers, ils travaillent beaucoup pour ne pas sentir cette sensation de manque, de honte...
Son frère, a 10 ans de plus qu'elle, et est totalement absent de la maison. Pourtant ils ont ce lien fort, cette union que personne ne peut comprendre. Ce lien ne s'est pas créée comme par magie...Ce lien indestructible c'est malheureusement créé « grâce » à l'incarcération du frère de Charlotte quand elle était petite. Très jeune elle a compris l'absence de son frère. Avec l'insistance de Charlotte, sa mère n'a pas eu le choix de l'emmener chaque semaine au parloir voir son frère, même si elle devait s'absenter une demi-journée de l'école et assumer les questions et les jugements des autres. Sa seule peur c'est que ce secret soit dévoilé car, une fois assise dans sa classe, se trouve une camarade qui est la fille du procureur...
*10 ans plus tard*
Charlotte est un mélange de parfum à la fois doux comme une fleur bleue et épicée comme une révoltée.
Elle sèche les cours pour rester chez elle, ne rien faire, elle n'a plus vraiment goût à la vie, elle est dans une mauvaise passe, elle se cherche.
Va-t-elle se perdre ???
-----
Seule comme tous les matins, elle se réveille et décide encore une fois de sécher les cours. Elle prend son PC pour se connecter sur un site qui allie discussion et jeu en ligne. Charlotte est très sociable et adore discuter de tout et de rien. Bientôt une heure qu'elle joue avec un utilisateur dénommé Allen. Elle décide d'ouvrir une discussion privée pour voir si elle ne trouve pas encore un tordu derrière son écran.
- Salut moi c'est Charlotte tu n'en as pas trop marre de perdre depuis 1h ? lol
- Aahahha salut tu es une marrante toi ! Je vais m'améliorer ne t'inquiète pas
- Tu es nouveau ici ?
- Non pas vraiment au début je discutais et je jouais avec pas mal de gens et puis je me suis lassé il y a beaucoup de mythos ici !
- Aaahahah je me dis exactement la même chose !!!
- Et sinon tu joues à d'autres jeux à part celui-là ?
- Oui peu importe je gagne tout le temps mais bien essayé !
- OH ! Ça va tes chevilles !
- Très bien merci !!!
Ils discutent comme ça toute la matinée. Autant l'un que l'autre sans dévoiler d'informations personnelles, ils apprécient de discuter ensemble et surtout de ce chambrer !! Allen a 4 ans de plus que Charlotte et ils se trouvent aussi plusieurs points communs.
Il est midi, la mère de Charlotte est rentrée, elle l'appelle pour venir manger.
- Désolée je dois te laisser à +
- Attends !
- Oui ?
- On va se recroiser ici un jour ?
- Euh, je ne sais pas...
- J'aimerais bien rediscuter encore avec toi je t'attendrai demain à la même heure 😉
- Ok je ne sais pas si ce je serai là mais pendant ce temps entraîne toi bien mdr
- Dis-toi que je vais m'entraîner et penser qu'à te battre !!
- Ahahaha c'est ce qu'on verra mdr
La mère de Charlotte s'impatiente, elle commence à crier.
- J'arrive vraiment excuse-moi de t'avoir fait attendre
VOUS LISEZ
La cicatrice
RomanceNaïveté, folie, inconscience, passion, désir, sécurité...Les maîtres mots des parfums de Charlotte. Une histoire improbable mais qui en payera les conséquences ? Toi + moi...Sans compter lui le vi(o)leur de ma vie... **Avertissement au lecteur ** Ce...