Evidemment Charlotte ne crois pas un mot de ce que Axelle vient de lui dire ! Elles se dirigent toutes les deux à la table de Tomy qui a réservé le carré VIP. A ce moment-là, Charlotte se rend compte d'une incohérence. Pourquoi ce Tomy a besoin de rentrer dans la boîte de nuit avec des filles si il a réservé le coin VIP ?
----
Charlotte propose à Axelle de l'accompagner aux toilettes. Arrivée à destination Charlotte s'enferme avec Axelle.
- Tu me saoule Axelle, arrête de me faire rencontrer des gars que je ne connais pas, tout ça pour me trouver un mec !
Axelle fait mine de ne pas comprendre...
- Arrête de me prendre pour une buse, ce Tomy laaaaaaa, il n'avait pas besoin de nous pour rentrer !!!!
- Charlotte tu veux passer ta soirée dans les chiotes ?
Elle se regarde toutes les deux et explose de rires ! Charlotte enterre la hache de guerre de toute façon c'est toujours comme ça entre elle. Ce sont des sœurs de cœur.
Quand elles reviennent à la table de Tomy celui-ci propose un verre à Axelle qui accepte volontiers. Quant à Charlotte elle refuse. Tomy se décompose. Charlotte voyant son désarroi lui indique qu'elle prendra un verre plus tard et tire Axelle par le bras pour aller danser. Pendant qu'elles dansent, un des mecs du groupe vient discuter avec Axelle. Charlotte commence à perdre patience.
- Allez-vous poser si vous voulez moi je ne quitte pas la piste !
Axelle remercie Charlotte d'un clin d'œil, elle va peut-être pouvoir concrétiser avec ce beau mec qui ressemble à un dieu Grec ! Charlotte n'est pas seule bien longtemps puisque Tomy la rejoint :
- Tu passes une bonne soirée ?
- Oui merci pour l'invitation du coup !
Tomy comprend que Charlotte a compris son petit manège, il essaye de se rattraper :
- Ok je m'incline ! Axelle m'a beaucoup parlé de toi et j'avais envie de te rencontrer...
- Alors elle a dû oublier le passage où je n'aime pas les mensonges et les gars qui s'intéressent juste à ma photo de profil insta.
Charlotte continue de danser en regardant droit dans les yeux Tomy. Celui-ci ne se dégonfle pas pour autant :
- Elle a aussi oublié de me dire que tu avais du caractère...
Le visage de Charlotte ne bouge pas d'un poil. Plusieurs secondes passent...Tomy essaye de se rattraper.
- Ok ce n'est pas le moment pour faire des blagues...
- Au moins tu as l'honneur d'avoir brisé le silence...Je ne suis pas rancunière, sers moi un verre !
- Oui chef !
Après avoir passé ce moment délicat, Charlotte et Tommy papotent comme s'il se connaissait depuis toujours. Arrive le moment ou la grande comédienne Axelle, explique à Charlotte qu'elle se sent fatiguée et qu'elle doit rentrer. Charlotte remarque que le dieu Grec est également entrain de dire aurevoir à ses amis. Charlotte souhaite un bon repos à Axelle (avec un clin d'œil) puis elle reprend la discussion avec Tomy, ils ont une passion commune, le football ! Sauf que Tomy supporte le PSG et Charlotte l'OM, vous vous doutez bien de l'ambiance de la discussion ! La soirée touche à sa fin et Charlotte vient de valider son uber pour la ramener chez elle. Elle commence à se lever pour dire aurevoir à Tomy :
- Je dois te laisser. C'était sympa la soirée, bon à part que tu supportes le PSG !!
- Merci Axelle c'était cool mais tu ne préfères pas que je te raccompagne ?
VOUS LISEZ
La cicatrice
RomanceNaïveté, folie, inconscience, passion, désir, sécurité...Les maîtres mots des parfums de Charlotte. Une histoire improbable mais qui en payera les conséquences ? Toi + moi...Sans compter lui le vi(o)leur de ma vie... **Avertissement au lecteur ** Ce...