4

4 1 0
                                    

L'inconnu aux yeux turquoise et au teint halé retourne sur la piste de danse et bouscule légèrement Charlotte.

- C'est une habitude chez toi ! Tu vas encore me dire que tu ne m'avais pas vu que je me suis trop petite !

- Ce que tu as de l'humour en plus ! Maintenant je n'ai plus d'autres choix que de te payer un verre alors ? Une promesse est une promesse.

----

Charlotte hésite un court instant.

- Ok mais vraiment vite fait mes amis m'attendent

- Ça marche suis moi dans la salle tropicale c'est plus calme.

L'inconnu se place dans un coin du bar plus calme pour passer la commande :

- Tu bois quoi ?

- Un planteur répond Charlotte

- Ah oui tu veux rester dans l'ambiance 😉 !

- Et bien pour moi alors ce sera un ti punch !

- Toi aussi alors tu veux rester dans l'ambiance !

- Oui mais je pense que la différence entre toi et moi c'est que je bois ça régulièrement ! C'est comme de l'eau pour moi, je suis un réunionnais !!

- Un point pour toi !

- J'aime bien jouer tu sais...lui lance-t-il avec des yeux qui ferait mouiller même un mannequin en plastique mais Charlotte ne se dégonfle pas et lui répond du tac au tac.

- Moi aussi 😉

Ils finissent leurs verres en discutant de banalité. Charlotte s'excuse mais elle doit retourner auprès de ses amis. Au même moment la chanson soleil de Princesse Lover retentit :

- Putin je kiffe cette chanson !

- Ne crois pas que je te dis ça pour faire genre mais moi aussi je l'adore, viens danser avec moi, juste cette danse

- Je ne sais pas trop...Charlotte commence à regarder autour d'elle

- Alleeeezzzz juste une !

En une fraction de seconde Charlotte se dit que c'est un mec sublime, même envoutant, sympa au premier abord et elle trouve très bizarre de ne pas être sur ses gardes avec lui comme si elle le connaissait déjà...D'où sa réponse :

- Okay !

Ils arrivent sur la piste de danse et commence danser. Charlotte apprécie vraiment ce moment mais très rapidement elle est coupée de sa bulle car, Axelle débarque pour lui dire que ça fait 15 minutes qu'elle la cherche partout et de la suivre dans l'autre salle car, Tomy vient de commander une bouteille. Axelle pousse Charlotte hors de la piste qui a juste le temps de se retourner pour faire un signe de la main à l'inconnu.

- Cette nana, en plus d'être belle, elle a ce truc putin...

Les filles arrivent à la table de Tomy qui a une mine mélanger entre la joie et l'incompréhension. Charline le rassure en lui disant qu'elle se trouvait aux toilettes. Axelle la regarde du coin de l'œil surprise. La soirée touche à sa fin, Tomy remarque que l'inconnu est dans les parages avec ses amis. C'est le moment des slows, Axelle part danser avec le dieu Grec et Tomy persuade Charlotte de venir faire cette dernière danse avec lui avant de partir.

- Tomy ce n'est vraiment pas mon kiffe...

- S'il teeeeeeeeeee plaiiiiiiiiiiiiit

- ...d'accord...Mais juste pour te faire plaisir...

Pendant que Charlotte danse ce slow elle remarque que le bel inconnu est avec une autre fille... Charlotte est déstabilisée quand elle voit les mains de l'inconnu descendre sur les fesses de la bimbo de manière très possessive. Un sentiment nouveau pour Charlotte apparait...LA COLERE. Pas le temps pour Charlotte de réfléchir plus longtemps puisqu'elle sent que Tomy se rapproche d'elle.

La cicatriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant