2:la soirée

51 0 4
                                    

:
:
Liséa : Zash! Attend moi!

J'avance mais il y a trop de monde je n'arrive plus à m'apercevoir . Et merde! Je suis seule dans une grande boîte ou il y a plein de pervers supert.
Je crois que je vais aller prendre un ver pour me d'étendre et après j'irai les chercher.
J'arrive à me faufiler jusqu'au bar sain et sauf pour l'instant.

Liséa : bonjour , du jet s'il vous plaît.

Serveur : d'accord.

Liséa : mettez le moi sur mon compte s'il vous plaît.

Serveur : votre nom ?

Liséa : Liséa walter Burton.

Serveur : d'accord c'est noté.

Une fois pris ma boisson je resta un peu au bar, j'espérai voir Harry, un serveur que je connais assez bien.
Je me décida d'aller affronter la foule et d'essayer d'aller au coin V. I. P.
Au passage je bouscula plusieurs personnes mais ma boisson fini par se renversé sur une fille.

?? : et merde !

Liséa : Ho mince je suis tellement désolée.

Je relève la tête mais j'ai du mal à distinguer la personne en face de moi.

?? : ma robe est foutu cette fois ci.

Liséa : je vais essayer d'arranger ça venez au toilette.

?? : le tout pour le tout .

Je lui tend la main et elle la prend. Nous nous dirigeons vers les toilettes et une fois dedans j'arrive mieux à la voir.
Elle a de long cheveux ondulés blond, de beau yeux marron . Elle porte une belle robe verte qui met en valeur ces forme.
Quand je regarde la tâche que j'ai faite elle est pas si énorme que se que je pensais.
Je prends du papier que je met sous l'eau puis la regarde.

Liséa : je peut ?

?? : oui c'est bon.

Je commence à essayer de frotte mais sa ne part toujours pas.

Liséa : je suis vraiment désolée, je vous en rachèterai une.

?? : non c'est pas grave.

Liséa : alors j'ai cas vous payer un verre.

?? : avec plaisir

Elle me souri puis nous nous dirigeons vers le bar la où elle commende sa boisson.

Liséa : au faite quel est votre nom?

?? : Aliyah, et vous?

Liséa : Liséa, enchanté Mademoiselle Aliyah.

Aliyah : de même.

Liséa : pour m'excuser je vous offre des vers gratuit toute la soirée, dites que c'est au nom de Liséa Burton.

Aliyah : Liséa Burton ?

Liséa : bon je vais vous laisser mes amis m'attende. Du moins j'espère les trouver...

Je commence à m'en aller en ayant un but en tête : retrouvez Zash et Katie ou même au pire Percy.

Aliyah : tu est la fille de ti....

Je n'entend pas la suite et fonce dans le t'as de gens. Je les chercher partout du regard mais ne les trouve pas. Mais une voix de derrière m'interpelle.

?? : hé Liséa.

Je me retourne et Percy et devant moi une main sur mon épaule.

Liséa : je vous ai chercher partout!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

a ce momentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant