:
:
Un rayon de soleil viens me frôlé les paupière .Liséa : Mmm . Fait je en me frottant les yeux .
Mon premier réflexe et de regardais mon téléphone pour savoir l'heure a la quel je me suis réveiller . Il est déjà 12h34 , ça va pour une fois que je me suis levé tôt . Je m'assoit sur mon lit puis me lève et descend dans la cuisine . Tim m'attendais déjà , sur la table il y avais des croissant , pain au chocolat et bien autre gourmandise .
Tim : enfin tu te lève , tien je t'ai rapportais ça . Me dit il en me donnant un sac .
Je le prend et l'ouvris directement . Quand je compris se qu'il y avait a l'intérieur je sauta dans ses bras .
Liséa : mille merci , il ne me manquais plus que lui pour finir ma collection . Le masque de billy loomis ! Je t'aime tu le c'est ça hein .
Tim : moi aussi je t'aime ma puce .
Je m'installe a la table et commence à me préparé mon petit déjeuné quand Tim me pose une question .
Tim : tu aurais pas pensé a cherché un travaille ?
Il met cette conversation tout les jours depuis mes 18 ans , je c'est qu'il s'inquiète pour moi mais j'ai juste besoin de temps, du temps pour profité de ma jeunesse .
Liséa : non pas encore je regarderais demain
Tim : tu dit ça a chaque fois lily , il serais temps de vraiment le faire tu ne pense pas ?
Liséa : j'ai le temps , pourquoi être si pressé de grandir ?
Tim : non je ne dit pas que tu dois vite grandir mais simplement que tu dois te préparé pour plus tard , quand tu ne sera plus ici .
Liséa : ah donc tu veut me virée d'ici ?
Tim : ne me fait pas dire des chose que je n'ai pas dit lily .
Liséa : non tu a juste insinué c'est tout .
Tim : tu c'est bien que j'aime ta préséance ici et en aucun cas je voudrais te virée .
Liséa : oui je sais . Tu va être en retard si tu ne part pas maintenant
Tim : oui j'y vais tout de suite mais s'il te plaît regarde cherche un peut , juste pour me rassuré .
Liséa : oui promis bon vaz'y .
Tim : a ce soir ma puce .
Liséa : a ce soir Tim
une fois que la porte fut fermé je sortit mon téléphone et ouvris le groupe d'ami , des photos gênante et des message qui ne veut rien dire , sa ne change pas de d'habitude . je l'étain puis pense a se que Tim ma dit et peut être bien qu'il a raison . Devrait je peut être me trouvé un travaille et avoir mon propre appartement .
Je regarderais sa plus tard mais cette fois ci je vais vraiment le faire . Une fois avoir fini de manger , je débarrasse puis remonte dans ma chambre . Je me choisi une tenue simple , un jean large bleu avec un pull bleu foncé et un t shirt blanc qui dépasse , en chaussure je pense que pour aujourd'hui je vais prendre mes fameuse p6000 violette .
Une fois habillé je me coiffe , me brosse les dent etc. je prend mon sac et y range mon casque avec mes écouteur avec fil et sans fil au cas ou il y en a un qui n'a plus de batterie , ensuite j'y range mon livre meurtre mode d'emplois puis quel que biscuit . Une fois mon sac a dos fini j'envoie un message a Zash et Katie pour leur dire que je part de chez moi puis je prend mes clefs et sort de la maison. nous avons une petite habitude avec Zash et Katie , tout les matin enfin plutôt midi , nous allons au café au coin de la rue .
VOUS LISEZ
a ce moment
Teen FictionUne fois mes quelque livre pris je me dirige vers le comptoir pour payer mes livre mes je vois une jeune fille galère à prendre un livre, il était trop haut sur l'étagère pour qu'elle puisse le prendre. Je m'avança vers elle et pris son livre, elle...