Le sang coulait sur mes jambe , le bruit des balles retentissait dans la salle . Les derniers mots que j'entendis étaient :
« Iliana protège toi ...»__________________________________
4 mois auparavant.Mon réveil sonna à 6h15 comme tous les matin , je n'avais aucune envie de me lever. Mais j'avais une journée assez chargée car après les cours avec Leona ont devait préparer la plus grosse fête de l'année car aujourd'hui était le dernier jour de cours .
Je toqua à la salle de bain pour voir si il n'y avait pas Ector le nouveau mari à ma mère . Personne ne répondis alors j'ouvrit la porte et alla me préparer.La sonnerie qui disait que les cours commençait sonna et tout le monde alla en en cour sauf Ethan qui ce dirigea vers la cpe quel suceur ce gars là . Bref , Ortensia m'avait laissé une place à coter d'elle car elle s'avais que je n'avais pas réviser pour le contrôle d'histoire, car elle savait que j'avais quelques problèmes familiaux. À vrai dire c'était avec mon beau père qui se comportait comme mon père alors que pour moi je n'avais pas de père ... à midi avec Ethan et Ortensia on alla manger dans un fast food à coter du lycée .
18h38
Leona et moi nous étions en train de préparer la fête , le thème de la soirée étais de s'habiller avec la célébrités qui commençait comme notre prénom .
20h30
Leona et moi étions en train de nous préparer. Leona était magnifique dans son costume de Lana del rey et moi je n'avais pas trouver de déguisement en I alors je prit la première lettre de mon nom de famille qui commençait par un A comme Amy Winehouse. J'avais fini de me maquiller et c'était l'heure de commencer la fête ...
Tout le monde avait joué le jeu comme Ethan qui était déguisé en Evan Peter , Nisrila en Nicki minaj , Ortensia en Olivia Rodrigo ainsi de suite ...Il y avait plus de 100 élèves dans une salle ce qui me fit étouffé de chaud alors je rejoignit les gens de dehors . Seule dehors je décida de marcher vers la fontaine . Un homme en costume y était déjà .
«Bonjour mademoiselle. Je me présente Elias Deyon et vous, vous êtes ?
- Euh Iliana , Iliana Amirila pourquoi êtes vous là ? C'est une soirée pour étudiants pas pour homme d'affaire ? Si je me trompe . »Fin premier chapitre
Bonjour tout le mondeee , alors voilà mon premier chapitre de "prof particulier " j'espère que ce premier chapitre vous a plue certe il est un peu court mais je vous promet de faire mieux les prochaines fois , n'hésitez passs à me dire si je fait des fautes je pense que j'en ai au moins fait 100 mais c'est que un détail 🤣bisousss à la prochaine!!!
VOUS LISEZ
PROF PARTICULIER
Novela JuvenilIlyana jeune étudiante, âgée de 17 ans, vie une vie plutôt normale pour son jeune âge mais lors d'un appel sa vie vas basculer, nouvelle rencontre, nouvelle vie ,Trahison, mensonge ,amour , vérité, meurtre vas t -elle supporter le coup ?