Pov Léa
Je me sens vide.
J'ai l'impression que tout s'est écroulé autour de moi.
Mes parents sont morts.
Ma sœur aussi.
Il ne me reste plus rien appart mon oncle et ma petite sœur.
Je veillerai sur elle.
Je le jure.________
[skip 1 semaine]Cette semaine a été la pire semaine de ma vie. Les pleurs étaient constants, ma sœur et moi souffrons énormément de la perte de nos parents et de notre grande sœur, Lucie.
Nous avons également appris que désormais, nous devrions vivre chez les Walters, de grands amis de la famille, et ce car notre oncle ne peut se permettre de s'occuper de nous. En effet, mes parents avaient choisis le fait que si quelque chose de grave leur arrivait, les Walters seraient nos tuteurs légaux.Enfin bref.
Ce matin, nous partons au Colorado ! Ça me fait plaisir d'y aller car c'est là bas que j'habitais étant petite avant que Jackie ne naisse.
Ma mère était la meilleure amie d'enfance de Madame Walter, Katherine. Autrefois, nous habitions à seulement quelques mètres de chez eux, c'est pourquoi je connais la plupart des fils Walter !
Cole était mon meilleur ami, nous étions inséparables et faisions des conneries à tout vas. Mais un beau jour, mes parents ont été muté alors nous avons dû déménager pour leur travail. C'était dur. Je ne les ai jamais revu depuis.[skip dans l'avion]
L'avion a décollé il y a 30 minutes. Je remarque que Jackie a l'air perdue.
Léa : Ça va aller Jackie ?
Jackie : Oui je pense et puis ça nous fera changer d'air !
Léa : Oh ça c'est clair ! Tu verras, tu t'y plaira là-bas, il sont géniaux.
Jackie : J'ai hâte de les rencontrer alors !
[Aéroport Colorado]
Nous sommes arrivées. Les 2h de vol étaient plutôt longs, nous avons regardé The Vampire Diaries. Très bonne série d'ailleurs !
Jackie : On appelle oncle Richard pour lui dire qu'on est arrivées ?
Léa : Bien sûr, vas-y !
-Appel oncle Richard-
Jackie : Coucou ! On est enfin arrivées !
Léa : Oui enfin !
Oncle R : Coucou les filles, d'accord très bien !
Léa, pas trop mal au crâne ?
J'espère que ça ira pour vous, donnez moi souvent des nouvelles d'accord ?Léa : Non ne t'en fais pas, tout va bien ! On va te laisser, je viens de voir Katherine et Georges ! Bisous !
Jackie : On t'appellera souvent je te le promets !Bisous !
Oncle R : Bisous les filles !
-Jackie raccroche-
Par la suite. Nous allons retrouver Katherine et Georges.
Léa : Georges ! Katherine ! m'écriai-je, exitée de les revoir enfin.
Je couru dans leurs bras, ils m'ont énormément manqué.
Georges : Coucou la miss ! Qu'est-ce que t'as grandi la vache !
Katherine : Coucou ma puce, Georges a raison, tu es magnifique !
Léa : Oh merci beaucoup vous êtes adorables. Et je vous présente Jackie !
Jackie : Bonjour !
Katherine Georges : Bonjour Jackie !
Katherine : Tu es tout aussi belle que ta sœur Jackie !
Jackie : Merci haha !
VOUS LISEZ
||I can't not want you|| COLE x Léa
FanfictionC'est l'histoire de deux jeunes filles, Jackie et Léa, qui ont tout perdu. Elle seront bien accueillies par les Walters.