XIII

187 9 1
                                    

En descendant, je croise Nathan, qui se dirigeait lui aussi vers la cuisine.

Nathan : Oh salut Léa, tu vas mieux ?

Léa : Salut, oui j'ai dormi un peu donc ça va mieux !

Une fois dans la cuisine, je vis que tout le monde était à table en train de prendre le petit déjeuner. Jackie me regarde, elle a l'air si triste.. J'ai les larmes aux yeux mais je ne laisse aucune larme couler.
Toujours la théière en mains, je la pose au bord de l'évier afin de pouvoir me laver les mains. Je vais m'essuyer les mains quand soudain, un bruit m'interpelle.
C'était la théière.
Parker l'avait malencontreusement faite tomber dans l'évier, ce qui l'a brisée en mille morceaux.
Je ne bouge plus, j'ai le regard planté sur les morceaux. Les larmes montent.

Katherine : Oh Léa.. je..

Léa : C'est bon, c'est rien ! C'est qu'une théière après tout haha ! Dis-je essayant de cacher ma tristesse.

Parker : Désolée Léa..

Léa : T'inquiètes pas ma puce, tu n'as pas fait exprès. Je ne t'en veux pas.

Jackie : Oh non.. s'exprima-t-elle en se plaçant à mes côtés.

Léa : Je- je vais aller me préparer. dis-je, avec les yeux brillants et la voix qui tremble.

Jackie : J'y vais aussi..

Tout le monde nous regarde monter, ils ne comprennent pas mais nous laissent tranquilles.

Pov Cole

Léa et Jackie sont parties se préparer pour les cours. J'ai vu l'expression du visage de Léa, elle se retenait de pleurer. À ce moment là, j'ai eu un pincement au cœur. Je ne sais pas ce que cette théière représente pour elles mais je compte bien arranger ça.

Je me lève et me dirige vers l'évié, pleins de morceaux de porcelaine. Je prends un morceau en main puis l'inspecte. Je pense que je peux la réparer.

Alors je prends tous les morceaux et les apporte dans le garage où se trouvait le matériel dont j'avais besoin.
Je ferais ça plus tard, c'est l'heure d'aller en cours !

[skip - l'après-midi]

Je suis dans la cours du lycée, j'écoute "You and I" des One Direction dans mes écouteurs. Je chantonne.
Je marche et ne regarde pas autour de moi. Je suis dans ma bulle.

Léa : You and I, we don't wanna be like theeeem

Cole : Eh Léa !

Je le regarde.

Léa : "Nothing can come between youuu and iiii"
(Rien ne peut venir entre toi et moi)

Je me rend compte de la phrase que je viens de lui dire et deviens toute rouge, ce qui le fait sourire. Je range alors mes écouteurs.

Cole : Hahaha

Léa : Désolée, j'étais à fond dans ma musique, je-

Cole : Eh Léa, c'est rien tu sais

Léa : Nan la honte, je suis trop embarrassée là

Il rigole.

Léa : Sinon tu voulais quelque chose ? intervenai-je afin de changer de sujet.

Cole : Oui euh- En fait Dylan organise une fête à son châlet

Léa : Et donnnnc ?

Cole : Et donc je voulais savoir si tu voulais y aller avec moi

Léa : Ce qui veut dire : sècher les cours ?

Cole : Exact

Léa : Ok on y va

Cole : C'est vrai ?

Léa : Non

__________

Salut, désolée pour tout le temps que j'ai mis à publier ce chapitre ! J'espère qu'il vous plait !

||I can't not want you|| COLE x LéaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant