Cole : C'est vrai ?
Léa : Non
Cole : Oooh mais pourquoi ?
Léa : On est déjà puni pour être rentrés tard, on devrait éviter de surenchérir tu penses pas ?
Cole : Non, foutu pour foutu. Et puis comme tu l'as dit on est déjà puni, on ne peut pas l'être doublement
Léa : Mhhh t'as raison
Cole : Alors on y va ?
Léa : On y va !
Nous prenons alors la voiture et nous dirigeons jusqu'au chalet de Dylan. Danny nous accompagne, c'est lui qui conduit.
Nous arrivons en même temps qu'Erin et sa copine, Olivia.Léa : J'aurais dû te demander qui venait avant d'accepter...
Cole : T'inquiète, ça ira
Erin : Coucou bébé, lui dit-elle en l'embrassant
Ensuite, nous nous rassemblons tous autour d'un feu de camp sur la terrasse, qui se trouvait sur un grand lac.
Dylan : Aller, qui veut piquer une tête ?
Olivia : Personne, l'eau doit être à au moins 5 degrés !
Je voulais me vider la tête et m'amuser, alors je m'avance vers le bord, me met en sous-vêtements et saute la tête la première sans réfléchir une seule seconde.
L'eau est glacée mais je trouve ça agréable.
Je suis encore sous l'eau quand je sens une masse.
Je remonte, c'était Dylan qui avait sauté à son tour.Dylan : Elle est glacée !
Léa : Oui je confirme, affirmai-je en claquant des dents, frigorifiée
Dylan remarque que j'ai froid.
Dylan : Attends, viens par là.
Il nage un peu plus près de moi et se place derrière pour mettre ses mains sur mes hanches et se coller contre mon fessier. J'ai une grosse boule au ventre suite au geste de Dylan. Je n'aime pas du tout ça et je suis très mal à l'aise.
Je ne bouge plus, je ne sais pas quoi faire.Dylan : C'est mieux ?
Léa : Euh- Je vais remonter hein
Dylan : Ah euh ok
Je me défait de sa prise et remonte en étant aidée par Cole, qui m'a tendu la main.
Je remet mes vêtements mais je grolotte encore.Cole : Tiens
Il me tend gentiment son Teddy rouge et blanc afin que je puisse l'enfiler.
Léa : Merci, Cole
Nous nous sourions et je remarque qu'Erine nous fixe avec un regard noir, mais je n'y prête absolument pas attention.
Les minutes passent, on s'ennuie un peu.
Olivia : Bon, et si on faisait un action ou vérité ?
Erine : Oui très bonne idée Olivia !
Léa : Pourquoi pas!
Cole : Je joue !
Olivia : Tu connais les règles Léa ?
Léa : Ben oui, à moins que vous ayez une autre version ?
Erine : Nous on opte pour une version plus hot tu vois ? Mais vu comment tu es coincée, je doute que tu veuilles jouer, m'envoya-t-elle dans la figure en me prenant de haut.
Léa : Oh que si je vais jouer, je vais te surprendre tu verras.
Erine : J'en doute fort, nullos.
Elle veut la guerre ? Elle l'aura.
Olivia : Bon je commence. Erine, action ou vérité ?
Erine : Action.
Olivia : Saute toute habillée dans le lac !
Erine : Mais elle est gelée ! Je ne veux pas tomber malade.
Olivia : Ah oui on a oublié de te préciser Léa, si on refuse, on doit embrasser la personne qui se trouve à notre gauche. Erine, on t'en prie.
Erine se trouvait à la droite de Dylan, alors elle l'embrassa.
Erine : Cole, action ou vérité ?
Cole : Vérité
Erine : Qu'est-ce que ça te fait de te faire remplacer par Dylan dans l'équipe de football ?
La peste, elle a osé.
Je vois le visage de Cole se crisper. Il me regarda, alors que je me trouvais à sa gauche.
Je compris alors son intention.Il se baisse à mon niveau, nous nous rapprochons.
Nos visages étaient si proches que je pouvais y sentir son souffle chaud et irrégulier.
Il finit par rompre cette distance et il m'embrassa avec passion. Comme s'il n'attendait que ça depuis longtemps.
Ce baisé était chaud, cela me plaisait beaucoup.
VOUS LISEZ
||I can't not want you|| COLE x Léa
FanfictionC'est l'histoire de deux jeunes filles, Jackie et Léa, qui ont tout perdu. Elle seront bien accueillies par les Walters.