Chapitre I

18 3 3
                                    

Point de vue de Ambre

DRINNNNGGGG!DRINNNNGGGG!DRINNNNGGGG! DRIN-

BOOM!!!!!!

Alors moi c'est ambre , j'ai 20 ans et ça fait maintenant 4 fois si non plus , que j'éclate mon réveil contre le mur de chambre ( décidément je ne suis pas du matin ) .
Maintenant il faut que je m'en rachète un autre malgré le budget très limité que j'ai actuellement .

Je luttais contre le sommeil et utilisais toute la force dont je disposais pour attraper  maladroitement mon téléphone sur la table de chevet .

Heure : 7 : 10

_ oh putain je vais être en retard pour mon entretien d'embauche !!!

Ni une ni deux j'étais déja hors de mon lit . Je ne pouvais pas me permettre de rater cet entretien car c'est ma dernière chance,si je ne gagne pas ce job je devrais retourner dans le petit village reculé où j'ai grandi avec ma mère .

Je suis à New-York depuis maintenant 1 mois et toute les entreprises où j'ai postulé pour le poste de secrétaire ne veulent pas m'embaucher même si (sans vouloir me venter ) j'ai un CV impéclable et j'ai toujours été Major de promo à l'université .

Je ne vois qu'une chose qui pourrait les dissuader de m'embaucher : mon PHYSIQUE .

Car oui je n'ai ni le visage , le physique et la taille d'une mannequin.
Je mesure plutôt moins d'un mètre soixante , pèse environ 98 kilos de graisse avec une petite poitrine ,un creux au niveau des hanches ( hip hip) , un ventre (énorme) loin d'être plat, des cuisses énormes et des fesses avec de la cellulite ,et tout plein de vergetures sur là bas du ventre et les cuisses  .

Je suis là première à ne pas aimer mon corps mais c'est si douloureux de voir qu'on te traite différenment juste pour ça .

Je n'aime que mes yeux noisettes et mes cheveux brun aussi longs que épais , car je déteste aussi mon visage jouflu qui porte mon double menton et mes lèvres beaucoup trop pulpeuses .

Et ma mère qui ne fait que me dire que je suis belle comme je suis ( comme si j'allais la croire) .
A croire que toutes les mères sont aveugles, ou c'est peut être juste la mienne.

7 h :25

J'avais enfin fini de me préparer et j' avais eu le temps de me faire un café à toute vitesse . Je mets ma brosse à cheveux dans mon sac à main ( pour me brosser les cheveux dans le métro) .
Je me mets ensuite à courir pour ne pas rater mon bus qui devrait me déposer à la station de métro.

7 h:35

( Ouf c'était moins une !) j'ai pu sauter dans le dernier métro de 7 h , juste à temps , après celui là j'aurais été obligé d'attendre celui de 8 h:15 .
J'en avais encore pour 15 minutes dans les transports .

7 h:57

Je me trouvais devant la célèbre entreprise :
<< Alessandro ROBOTICS and PROGRAMMATIONS>> , qui est l'une des plus grandes entreprises de programmation de logiciels et de robotique à l'échelle mondiale et qui a un capital de plus 80 milliards de Dollars .
Je m'arrêtais quelques secondes devant celle-ci pour me remettre du parfum et du déodorant vu comment je transpirais après avoir couru de la station jusqu'ici en seulement 2 minutes ( même si elle n'est pas si loin) .
Je respirai un grand coup puis, je poussai la porte de ce magnifique building qui était essentiellement décoré en blanc et en gris de façon très sophistiqué et moderne .
Tout les employés avaient l'air à fond dans leur occupation. Pour moi qui suis une bourreau du travail ce serait un rêve de travailler dans une entreprise où on travaille plus qu'on ne se raconte les derniers potins sur nos collègues .

La Grosse et le roi de la Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant