Chapitre III

12 1 1
                                    

Point de vue de Alessandro

  Oh non pas elle....

    Ah sa tête elle devait être tout aussi surprise  que moi . Contrairement à elle qui était soudainement devenu toute pâle j'avais réussi à cacher ma stupeur en gardant un visage impassible .

_mademoiselle COLOMBO suivez moi s'il vous plaît , puis on est sorti en laissant cette fille à l'intérieur.

_Non mais tu te fous de ma gueule ?!

_ Je ne vois pas de quoi tu parles .

_ C'est ça ta secrétaire parfaite pour moi dont tu parlais ?

_ Cynzia: oui elle est parfaite  pour ce poste , tu pensais à quoi ??

_ Je peux pas travailler avec une fille obèse qui ne sait rien faire d'autre que manger !!

_ Cynzia :Premièrement , je t'ai assez prouvé ce que je vaux pour que tu ai confiance en moi quand je te dis qu'elle est vraiment douée pas comme ces écervelées , deuxièmement on l'a déjà engagé et donc on ne peut pas la renvoyer avant même qu' elle n'est commencé tu imagines l'image que ça donnerais de nous. Je vois déjà les gros titres :
" La célèbre entreprise Alessandro robotics and Programmations grossophobe"

_ Fais ce que tu veux, trouve lui un autre poste ,  mais je ne veux surtout pas travailler directement avec elle .

_ Cynzia : Désolé mais mis à part celui- ci  il n'y a plus de postes vacants .

     J'ouvris violemment la porte de mon bureau ce qui  la fis sursauter sur sa chaise .

_ Qui t'a donné l'autorisation de t'asseoir ?!

_Elle : je-

_ Tu sais quoi? J'en ai rien à faire . Juste dégage .

Point de vue de Ambre

          Je n'arrive pas à croire que c'était à mon futur patron que j'ai parlé de cette manière . Je n'avais qu'une envie c'était de m'enfuir dès que je l'ai vu.

        ( au moins maintenant je sais qu’il est loin d'être vieux) .

J'avais entendu une partie de sa conversation avec Mademoiselle Moreau  et je n'avais qu'une envie c'était m'effondrer en larme . Et si je me fie aux paroles ayant traversé mes oreilles, il a l'air d'être une personne ignoble.

    Le point positif est que je n'ai quand même pas été viré même si je n'en étais pas rassuré pour autant .

_Cynzia : suis moi  je vais te montrer ton bureau .

         Il s'avère que mon bureau est tout près du sien , si ne n'est littéralement collé au sien (super)  . Et il était  plein d'au moins Une soixantaine de dossiers sans doute non traités .

( Je vais sûrement mettre des semaines à tout faire ) .

_ je vois que tu as beaucoup de travail alors sur ce ,je vais te laisser  .

      Après son départ je me suis  immédiatement mis au travail.

   Un peut plutart dans la journée...

      Il est maintenant 12:50 et je n'ai toujours pas pris ma pause du midi . Je ne comptais pas y aller avant au moins une heure quand j'entendis une voie s'adresser à moi .

_Bonjour de suis Camille

      Je relevai alors la tête de mes feuilles pour trouver une fille aux cheveux châtains tout juste magnifique .

La Grosse et le roi de la Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant