Chapitre II

15 1 5
                                    

Point de vue de Alessandro

_ Cynzia : Il nous reste une candidature : Ambre MOREAU ;

_ Moi : elle n'est pas là alors temps pis pour elle n'avait qu'à venir à l'heure ;

_ Cynzia : Aless!! attendons encore 3 minutes je suis sûr qu'elle a une bonne raison ;

_ moi : je l'espère bien, pour me faire attendre elle doit en avoir une bonne ;

( Trois minutes plutard)

_ moi : j'ai un rendez d'affaires en Californie je ne peux pas attendre plus longtemps .

_ et tu reviens quand ?

_moi :j'y vais avec le jet et je serai de retour demain matin . Ah ! Et j'oubliais dit lui ,si elle vient quand même, que sont entretien est annulé elle , elle aurait dû le prendre beaucoup plus au sérieux , puis de refermais la porte derrière moi .

Je sortais de l ' ascenseur quand je sentis mon téléphone vibrer dans poche droit de mon costard noir .

Moi : hallo?
_.....

_ moi: non n'annulez pas le vol j'ai eu un léger retard, je serai là dans environ trente minutes ;

_ .....

_ oui ,ah plutard...

Juste après avoir mis fin à cet appel et m'être retourné je sentis quelque chose buter contre mon torse . Il s'agissait d'une demoiselle très courte et en obésité et au physique très hideux , en gros pas du tout mon style . Je l 'attrapai immédiatement par la hanche sans doute par réflexe lui évitant ainsi une chute aussi douloureuse que humiliante .

Elle fixa ses yeux dans les miens puis commença à me détailler . Je me sentais terriblement gêné et dégoûté mais je devrais faire semblant et me retenir de la lâcher au sol , pour éviter tout scandale .

Je ne l'avais encore jamais vu dans mon entreprise et je peux vous dire que j'ai déjà rencontré au moins une fois chacun de mes employés .

Elle se détacha finalement de moi ( enfin!) puis s 'abaissa pour ramasser des feuilles qui avaient glissé de ses mains lorsqu'elle m'avait percuté.

Je m'apprêtais à la sermonner pour n'avoir pas fait attention, mais je fus surpris en voyant que ce fut plutôt l'inverse et elle m'a accusé d'être responsable de sa chute et de son soit disant retard , je n'eut pas le temps de répliquer qu'elle me contourna pour prendre l'ascenseur.

(Non mais je rêve ) Si elle avait été mon employé je l'aurais viré sur le champ .
Qu'est-ce que je raconte elle ne peut jamais être mon employé, on n'emploie que des filles et des femmes avec un corps "normal" dans mon entreprise ,vous pouvez me qualifier d'homme superficielle je m'en fiche .

Je suis donc sortie en trombe puis mon chauffeur m'ouvrit la porte arrière de ma limousine. A l'intérieur de celle-ci j'essayais de calmer ma colère contre cette fille que je ne reverrai sûrement jamais ..........

Le lendemain matin à 11 h

J'étais de retour à New-York. J'avais dormi durant tout le vol , donc je me suis juste arrêté à mon appartement pour prendre une douche, puis direction le travail .

Quelques secondes après que j'ai mis pieds dans mon bureau Cynzia déboula à l'intérieur.

_Cynzia : J'ai une très bonne nouvelle pour toi

_ moi : bonjour à toi aussi...

_ Cynzia : J'ai trouvé la secrétaire parfaite pour toi

_ moi : je croyais que pour toi toutes les candidates ne sont pas qualifiées pour le job .

La Grosse et le roi de la Mafia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant