Les quelques gouttes de pluie taquinaient la tempe de la jeune femme au raison de son état d'inconscience, ce qui eu pour effet de la réveiller.
Elle s'était évanouie, là au milieu d'une ruelle sombre à une heure tardive bien loin de la juridiction des rayons du Soleil.
Essayant de se relever, elle avait les vêtements trempés par une flaque qui s'était formée depuis quelques minutes.Personne n'était là pour lui venir en aide dans les bas fond de cette ville très urbaine mais dont certains quartiers étaient déserté la nuit, étant surtout composé d'entrepôt et d'immeubles servant aux entreprises locales.
Pourtant, elle pouvait distinguer au loin sur la chaussée de la rue en sortant de la ruelle sombre, deux lumières rouges alignées, comme des phares arrières d'un véhicule, mais dont la luminosité était très faible.
Encore sonnée par son état précédent, elle était encore barbouillée et mis du temps à comprendre que ses lumières se rapprochaient de plus en plus, mais qu'aucun bruit de véhicules ne se fit entendre.
La peur commença à la prendre au cou quand elle put préciser les formes qu'elle voyait dans le pénombre et en l'absence de lampadaire fonctionnels dans ce quartier.
Des losanges rouges et symétriques qui était entouré par une forme sombre dans la nuit... C'était des yeux. Ceux d'une chose qui venait à toute vitesse vers elle sans un bruit, du moins sans pouvoir l'entendre avec cette pluie qui commença à être diluvienne.
Un cri, strident, suivi quelques secondes plus tard d'une nouvelle flaque qui se forma au sol. Un liquide, cette fois chaud et sombre, organique et teinté d'une couleur sombre s'assimilant à celle qu'avaient ces deux formes dans la nuit. Les gémissement d'un dernier souffle de vie, puis le silence net sous cette nuit qui régna pendant des heures jusqu'aux premières lueurs du jour.
Des lueur qui se mêlèrent très vite avec une valse de lumières bleues et rouges vives qui s'affolaient, se reflétant au grès des murs, des fenêtres au au passage du cortège de véhicule qui s'agglutinait autour de la scène macabre, théâtre du résultat de ce qui c'était déroulé la nuit dernière.
L'inspecter Lee Price était sur les lieux très tôt, l'air perdu dans cette flaque de sang, un gobelet à la main. Il contemplait les deux liquides sombres qu'il avait dans son champs de vision.
Le café avait déjà refroidit depuis quelques minute, donnant un point commun supplémentaire à ces deux entités.-- 5h26 Boss.
Des mots qui sortirent Lee de sont état de transe matinale.
-- Hum, euh d'accord, l'heure de la mort je présume
-- C'est exact, j'aurais pu vous impressionner en vous disant que j'ai déduis cela à partir de l'état de coagulation, ou des la couleur de la peau de cette jeune femme, mais ce n'est rien de celà.
-- Mhmm.. La montre cassée à l'heure précise que tu as indiquée qui coïncide avec les enregistrement de la caméra de surveillance du distributeur de la rue en face, j'imagine ?
-- Wouaw toujours aussi perspicace inspecteur, mais il y au également la localisation du GPS de son téléphone portable qui confirme également les derniers déplacements ainsi que pas mal d'autres indices autour de cette femme.
-- Je veux la totale au niveau de la prise d'empreintes, ainsi ton rapport complet à la suite de l'autopsie, sans oublier d'identifier toutes les pièces à conviction, un max de photos et je veux une copie intégrale du contenu de son téléphone sur un deuxième téléphone du même modèle.
-- Mais pourquoi du même modèle, cela peut être fait sur n'importe quel téléphone de nos jours
-- Pour s'imprégner au maximum de l'état d'esprit de la victime, ne cherche pas à savoir, prépare moi tout ça rapidement.
-- Monsieur, vous pensez que c'est lié à la série de meurtre du RedWolf ?
-- Ce qui est sûr c'est que la mort est liée. Cette trace de morsure géante, le lien ne fait aucun doute.Depuis le début de l'automne, plus d'une dizaine de jeunes femmes ont été attaquée en pleine ville par ce que certains pensent être un loup géant d'une race inconnue.
Cette histoire qui semble être absurde s'appuie sur les témoignages tirées des mode opératoire pour les meurtres et spécialement du témoignage d'un seul individu qui semblait avoir aperçu la bête. C'était l'inspecteur Lee, quelques semaines plus tard.Il a ensuite été placé à la tête d'une équipe d'investigation, chargée d'éclaircir cette affaire et bien sûr de mettre la main sur cette fameuse bête féroce, si effectivement elle est ce que certains prétendent.
Exténué par plusieurs enquêtes difficiles les nuits précédentes et l'accident grave de sa coéquipière qui fut hospitalisée plusieurs jours, Lee rentra chez lui et s'installa devant sa télévision où il avait enregistré à l'avance le match de foot de son équipe favorite, l'AS Roma.
Comme hypnotisé par l'écran, le match était terminé depuis quelques minutes quand Lee se surpris à regarder l'heure. 23h57. Il n'avait pas vu l'heure passer, se demandant comment il avait pu passer plus de quatre heures devant la télévision sans s'en rendre compte, lui qui voulait se coucher tôt.
A peine le temps de finir cette réflexion qu'il avait déjà fermé les yeux de fatigue, ne remarquant pas la tache de sang qui prenait de plus en plus de place sur la chemise qu'il portait et l'ombre qui passait seulement à quelques centimètres de lui...
---------------- Voilà, si vous voulez la suite, vous savez quoi fait ;) 1 like, 1 commentaire, 1 partage Merci !
VOUS LISEZ
Kaiimpro 004 - Red Wolf
Mystery / ThrillerKaiimpro est une nouvelle série d'histoires (courtes ou longues selon les retours des lecteurs) La caractéristique de ces histoires c'est qu'elle est écrite et postée d'une traite en totale improvisation à partir de n'importe quelle source d'inspira...