Cela fait bien longtemps que Sandor a arrêté d'écouter la conversation il pense à la soirée en amoureux qu'il avait passé la veille avec Grizel. Il n' a jamais ressenti ça pour personne. Sa réflexion est interrompue par un oreiller qui lui arrive en pleine figure. A la vue du sourire de Ro, il ne doute pas que c'est elle qui l'a lancée.
- Silveny a peur , déclare Sophie, il y a des intrus sur le domaine, six plus précisément.
- Vous trois vous restez là , ordonne Sandor. Ro , Grizel vous venez avec moi, on va dire bonjour.
- A quoi tu pensais tout à l'heure Gigantor ? demande Ro.
- A beaucoup de choses, réponds Sandor
Il lance un regard à Grizel qui rougit et regarde le sol. Il remarque néanmoins un sourire sur ses lèvres.
- Et vous avez fait quoi hier soir ? continue Ro
- Beaucoup de choses , répond Grizel
- Bande de coquins
- Ro ! Ce n'est pas ce que tu crois. Si tu veux tout savoir , Sandor ne danse pas si mal que ça quand il arrête de se prendre les pieds dans lui-même.
- Grizel, s'exclame Sandor, on avait dit que ça restait entre nous.
- Je sais mon coeur mais qu'est ce que je ferais si je ne pouvais pas t'embêter. Tu me pardonnes ?
- Bien sûr que oui mon amour, qui pourrais t'en vouloir? Tu es trop mignonne pour ça .
Il lui dépose un baiser sur la joue ce qui l'a fait encore plus rougir. Ro s'apprête à faire une remarque mais ils aperçoivent les intrus. Ils ne portent pas de robes noires et une semble même vouloir apprivoiser les alicornes. Ils remarquent les trois gardes du corps.
- Bonjour , dit la femme blonde , je m'appelle Lexi et voici Stefan, Klaus, Elijah, Hayley, et Jo. Nous sommes désolés de vous avoir dérangés et nous ne savons absolument pas comment nous sommes arrivés là .
- Bonjour, répond Sandor d'un ton bourru.
- Excusez- le, dit Grizel en lui donnant un coup de coude. Je m'appelle Grizel. Je vous présente Ro et le grincheux c'est Sandor.
- Le grincheux ne te dérangeais pas hier soir, rétorque Sandor;
- Tu l'es beaucoup moins quand tu es seul avec moi.
- C'est parce que tu m'aides à me détendre.
- Deux choses ,intervient Ro,premièrement il faudrait que tu sois là plus souvent Grizel ça nous détendrai Gigantor et deuxièmement il faudrait découvrir comment des personnes que l'on ne connait pas se sont retrouvées à Heavenfield.
- Bonnie a dû toucher au voile , dit Stefan
- Mais la dernière fois on est tous apparu à Mystic Falls , rétorque Lexi.
- La dernière fois tu étais de l'autre côté, là on a trouvé la paix ce n'est peut être pas la même chose.
- Mon petit frère a trouvé la paix, quelle surprise, raille une voix venant des ombres.
- Damon, souffle Stefan
VOUS LISEZ
When two worlds collides
FanfictionEt si l'univers de vampire Diaries et celui de gardien des citées perdus se rencontraient ?