Aujourd'hui est un grand jours ! Je fait ma rentrée de deuxième année à l'université, j'ai hâte car je vais revoir mes amies que j'ai pas vue depuis 2 mois, car elles était en vacance et moi j'étais de mon côté en Nouvelle-Zélande pour rendre visite à ma famille.
Je suis une femme indépendante, je n'ai pas de problème financières et vis ma vie. Mais il me manque un petit truc dans ma vie....c'est un homme en qui je pourrai avoir confiance.
Bref parlons de mes amis ! Jin est le doyen de notre groupe d'amis il à 23 ans il a redoublé une classe. Ensuite il y a Namjoon,jimin, Jungkook Taehyung, Yoongi et Jhope. ils ont tous 22 ans comme moi et mes meilleures amies, Jisoo la maman du groupe, moi la "populaire de l'université" et la "It girl" on m'appelle comme ça car j'ai 20M d'abonnés sur Instagram car mon père est un CEO célèbre en Nouvelle-Zélande,Rosé ou Roseanne la petite fleur de notre groupe d'amis et Lisa la folle du groupe. Jin est en couple avec Jisoo. Rosé avec Jimin et Lisa avec Jungkook. Moi je suis encore célibataire comme le reste des garçons enfaîte.
Bref parlons l'autre chose.....je suis dans la classe de Taehyung en B-6 et les autres sont en B-4. Les classes, les places et les salles de cours restent les même chaque année donc c'est pour ça que je sais tout. Bref je me suis habillé comme ça
J'aime beaucoup mes chaussures elles sont canons haha. Bref je mange pas les matins donc je me dirige dans mon garage et m'apprête a conduire ma voiture qui est au passage une Mercedes AMG
Je suis tombée amoureuse de cette voiture et sa couleur. Noir mate il y a rien de mieux pour une voiture croyez moi, la couleur noir mate est incroyable ya pas mieux. Bref je mis de la musique pour avoir le l'ambiance dans la voiture. Devinez j'ai mis quoi !! Fantasize de Ariana Grande, elle est incroyable cette musique personne peut dire le contraire.
Elipse trajet
Je suis arrivée devant l' Université, je me gare devant le parking du bâtiment et sortit, tout les regards était posés sur moi je suis un peu près la star haha. Bref je marchait jusqu'à la cours où je sortit mon téléphone et envoya un message à Jisoo que j'étais déjà arrivée.
VOUS LISEZ
Just for fun
Fanfiction~ : Hmm...Daddy j'ai chaud ~ : Baby girl me chauffe pas ~ : J'ai envie de toi babe ~ : Tu l'aura voulu