L'air de Séoul avait cette fraîcheur apaisante propre aux soirées de printemps, une douceur agréable qui caressait la peau. Les lumières de la ville scintillaient au loin, créant une mer de lumières vibrantes qui paraissait presque irréelle depuis la terrasse où je me trouvais. La nuit semblait envelopper le monde d'un voile protecteur, tandis que je respirais profondément, appréciant la tranquillité du moment.
Ce soir marquait la première fois depuis des mois que Taehyung et moi allions revoir nos amis. Entre les missions, les voyages et les événements imprévus, nous avions perdu le fil des rendez-vous réguliers, des rires partagés, des moments où tout semblait plus simple. Mais ce soir, tout allait changer. Une grande soirée de rétrouvailles avait été organisée par Jin et Jisoo, le couple rayonnant qui savait toujours comment rassembler tout le monde autour d'un bon repas.
Je jetai un coup d'œil à l'intérieur de la maison où Taehyung ajustait une veste en cuir, ses traits s'étendaient mais concentrés. Il semblait presque impatient. Je pouvais voir dans ses yeux que revoir ses amis après tout ce temps compté énormément pour lui. Pour moi aussi, d'ailleurs. Un doux mélange d'excitation et de nostalgie m'envahit alors que je pensais à ce groupe unique qui était devenu une seconde famille.
« Prête ? » me demanda Taehyung en s'approchant de moi, un sourire en coin.
Je hochai la tête, un sourire sincère étirant mes lèvres. « Prête. Ça fait longtemps qu'on attend ça. »
Il hocha la tête avant de m'attraper doucement par la main. « Allons-y. Je suis sûr qu'ils ont hâte de nous voir. »
Lorsque nous arrivâmes à la villa de Jin et Jisoo, le ciel était déjà rempli d'étoiles scintillantes, comme un tapis de diamants qui veillait sur la ville endormie. La maison, située en périphérie de Séoul, était nichée dans une zone tranquille, loin du bruit incessant de la ville. Des rires et des éclats de voix joyeuse s'échappaient déjà de l'intérieur. Les rétrouvailles avaient visiblement commencé sans nous.
Taehyung se gara devant la maison, éteignant le moteur avant de me jeter un coup d'œil complice. « Prête à affronter ce chaos ? »
Je ris doucement. « Oh, tu sais que je suis prête. »
Nous sortîmes de la voiture et nous dirigeons vers la porte d'entrée. Avant même que Taehyung ne puisse frapper, la porte s'ouvre brusquement, dévoilant Jin avec un grand sourire sur le visage.
« Voilà ! » cria-t-il en ouvrant grand les bras.
Sans attendre, il attire Taehyung dans une étreinte chaleureuse avant de se tourner vers moi pour me serrer dans ses bras également. « Ça fait trop longtemps, Jennie. Tu m'as manqué ! »
« Toi aussi, Jin », répondis-je en riant.
Jisoo apparaissait derrière lui, éclatante comme toujours, ses longs cheveux noirs encadrant son visage rayonnant de bonheur. « Oh mon Dieu, Jennie ! Taehyung ! Vous êtes enfin là ! » Elle me serra dans une étreinte forte avant de tourner vers Taehyung, l'embrassant rapidement sur la joue.
« Je vois que la fête a déjà commencé », plaisanta Taehyung en jetant un coup d'œil à l'intérieur où les rires et les conversations joyeuses résonnaient.
« Oui, » répondit Jin en riant. « Mais il manquait deux des nôtres. Maintenant, c'est une vraie fête ! Allez, entrez, tout le monde vous attend. »
Nous pénétrâmes dans la grande salle de séjour où le reste du groupe était réuni. Hoseok, avec son énergie débordante, était en train de raconter une histoire qui semblait captiver Namjoon et Yoongi, tandis que Jungkook et Lisa discutaient doucement dans un coin, leurs mains entrelacées. Jimin était assis près de Rosé, et ils riaient ensemble, un bonheur évident illuminant leurs visages.
VOUS LISEZ
Just for fun
Fanfiction~ : Hmm...Daddy j'ai chaud ~ : Baby girl me chauffe pas ~ : J'ai envie de toi babe ~ : Tu l'aura voulu