Nineteen

24 1 2
                                    

Les mois passèrent dans un tourbillon de bonheur et de découvertes partagées. Taehyung et moi avions franchi les étapes de notre relation avec une telle intensité que chaque jour semblait une nouvelle aventure. Après cette nuit inoubliable au chalet, nous avions su que notre lien avait évolué vers quelque chose de bien plus profond, bien plus fort.

Taehyung avait proposé de m'épouser lors d'un dîner romantique, alors que nous admirons le coucher de soleil sur une colline surplombant Séoul. Ses mots, chargés d'émotion, résonnent encore dans ma tête. « Jennie, je veux passer le reste de ma vie avec toi. Veux-tu devenir ma femme ? » Il m'avait regardé avec une telle profondeur dans ses yeux à laquelle mon cœur avait immédiatement répondu par un « oui » enthousiaste.

Les préparatifs du mariage furent un mélange d'excitation et de stress, mais nous les avions abordâmes ensemble, main dans la main. Nos amis, Jin, Jisoo, Hoseok, Namjoon, Yoongi, Jungkook, Jimin, Lisa et Rosé, étaient là pour nous soutenir et participer à chaque étape. Le jour de notre mariage arrive rapidement, et la cérémonie fut aussi belle que nous l'avions rêvée.

Je portais une robe blanche délicate, et Taehyung était tout aussi élégant dans son costume sombre. En entrant dans l'église, le cœur battant, je vis tous nos amis rassemblés, leurs visages radieux d'émotion. Lorsque je rencontrai le regard de Taehyung au bout de l'allée, je savais que nous étions faits l'un pour l'autre.

La cérémonie était remplie de rires et de larmes de joie. Nous échangions nos vœux, promettant de nous soutenir mutuellement dans les moments difficiles et de célébrer les joies de la vie ensemble. Lorsque le prêtre prononça les mots tant attendus, « Vous pouvez embrasser la mariée », le monde autour de nous disparut. Taehyung m'attira à lui et, dans un baiser qui scella notre amour, je sus que nous avions débuté un nouveau chapitre de notre vie.

Quelques Temps Plus Tard...

Des années plus tard, alors que nous étions bien installés dans notre maison, la vie continuait d'être douce. Les murs étaient remplis de souvenirs, des photos de notre mariage aux escapades que nous avions partagées. Taehyung et moi avions décidé d'agrandir notre famille. L'arrivée de notre petite fille, Hana, avait apporté une joie indescriptible dans nos vies.

Un après-midi ensoleillé, nous avions organisé une petite réunion chez nous avec nos amis. La maison résonnait de rires d'enfants, leurs éclats joyeux se mêlant aux souvenirs de nos aventures passées. Jisoo et Jin étaient venus avec leurs jumeaux, Jungkook et Lisa avait amené leur fils, Minho. Jimin et Rosé, quant à eux, étaient venus avec leur adorable fille, liane. Chaque coin de notre maison était occupé par des petits qui couraient partout, ajoutant une nouvelle dimension de bonheur à notre vie.

« Maman, regarde ! » s'écria Hana, courant vers moi, un sourire éclatant sur son visage. Elle brandissait fièrement un dessin qu'elle avait fait, représentant notre famille entourée de fleurs colorées. Je me penchai pour la prendre dans mes bras, émue par la tendresse de son geste.

« C'est magnifique, mon cœur ! » dis-je, admirant son œuvre d'art. Taehyung sourit s'approche, son radieux illuminant son visage.

« On dirait que notre fille a hérité de son talent artistique de sa mère », plaisanta-t-il en me lançant un clin d'œil.

Les enfants se regroupent dans le salon, jouant à un jeu de société pendant que les adultes s'échangent des histoires et des rires. Jisoo, les mains pleines de crêpes qu'elle venait de préparer, se rejoignent à nous.

« J'espère que vous avez tous faim, parce que j'ai préparé une montagne de crêpes ! » annonce-t-elle avec un grand sourire.

« J'en tire au sort ! » répondit Hoseok, sa bonne humeur contagieuse. « Je suis sûr que les enfants vont les dévorer. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just for funOù les histoires vivent. Découvrez maintenant