En sécurité

468 50 70
                                    

« Combien de temps ? demanda Christopher. »

Eddie avait amené Buck dans le seul endroit qu'il connaissait, où il serait parfaitement en sécurité : chez lui. Il avait paré au plus pressé pour que le jeune pompier soit introuvable.

Athena elle-même ignorait où ils se trouvaient.

Mais cela voulait aussi dire que Christopher devrait rester chez sa tante Pepa, jusqu'à ce que cette affaire soit réglée.

Eddie avait dû réfléchir vite et les deux heures de route qu'ils avaient passé à rouler à travers la ville, afin de semer toute personne ayant dans l'idée de les suivre, avaient largement contribué à lui faire élaborer un plan qui tenait la route.

La voiture de Buck était reconnaissable et il l'avait caché dans le garage, après avoir déconnecté tout système de traçage dont elle pouvait faire l'objet. L'un des trois était celui de l'assurance et un second l'œuvre d'Athena, elle-même, dont Buck connaissait l'existence.

Le troisième était inconnu des deux et Athena était en train de remonter la source du vendeur avec le numéro de série.

Buck était sonné après avoir découvert que son appartement avait été visité.

Athena avait été vérifier sa serrure mais elle n'avait pas été endommagée, la harceleuse de Buck avait sans doute réussi à obtenir un double, comme pour sa voiture et c'était terrifiant. Et encore, Eddie ne lui avait pas dit que son téléphone était lui-même équipé d'un traqueur facilement téléchargeable sur internet.

Il l'en avait débarrassé avant de l'éteindre et de le ranger dans son coffre-fort, avec son arme de service. Buck n'avait pas sourcillé d'être amputé de son téléphone, ce qui d'après sa mère, témoignait de son état de choc.

Eddie avait essayé de lui proposer de manger mais Buck s'était juste allongé quelques heures, après qu'il lui ait proposé sa chambre. Il avait bataillé quelques minutes mais Eddie avait prétexté que de toute façon, il ne dormirait pas vraiment jusqu'à ce qu'elle soit arrêtée et hors d'état de lui nuire.

Il avait été le réveiller une heure plus tôt et il avait fait semblant de ne pas remarquer ses yeux rouges et les traces de larmes séchées sur ses joues. Eddie avait seulement envie de le prendre dans ses bras et de lui assurer que personne ne lui ferait du mal.

Buck avait demandé s'il pouvait prendre une douche et Eddie l'avait laissé, le temps de lui préparer un sandwich. Puis, Buck était réapparu, encore humide, habillé seulement d'une serviette autour des hanches et Eddie avait été perturbé.

Très perturbé.

Buck était beau oui, mais aussi très bien bâti et Eddie s'était laissé envahir par une puissante vague de désir. Buck semblait incertain, dansant d'un pied sur l'autre, en indiquant qu'ils n'avaient pas, dans leur hâte à fuir son loft, pris de quoi se changer pour lui.

Eddie avaient alors repris le dessus et était allé lui sortir certains de ses vêtements les plus ample. Le gars n'était que légèrement plus grand que lui mais ses muscles étaient... plus développés que les siens.

Il l'avait donc laissé s'habiller dans la chambre et avait appelé son fils pour se calmer avant de faire quelque chose de stupide et de non approprié comme épinglé ce type sur son lit, ce qui avait eu l'effet escompté.

– Je ne sais pas encore, peut-être quelques jours. Je sais que j'avais promis d'être là plus souvent mais Buck est vraiment en danger. Quelqu'un est entré chez lui quand il n'était pas là et il a peur.

« Buck ? Quel genre de nom est-ce ? »

– Christopher !

– C'est un surnom, en fait, affirma la voix de Buck dans son dos, le faisant se tourner vers lui.

9-1-1 - Traqué - (AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant