CHAPTER - IV

122 17 84
                                    

"Je suis amoureux de toi et je veux te dire que ma réalité avec toi est meilleure que tous mes rêves."









quelques instants plus tard


Emma : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je sens que tu es sur les nerfs à cause de notre groupe. C'est drôle de voir que tu ne peux pas les supporter non plus. Me dit-elle en rigolant.

Moi : Monia m'insupporte vraiment. Lui dis-je tout en étant désespérée...

Emma : Sérieusement, qui n'aurait pas remarqué que ça se voit à peine lorsque tu la regardes. Me dit-elle.

Moi : Tu ne veux pas qu'on aille chercher maintenant le dossier de la chambre ?

Emma : Si, tu as raison, au moins on pourra rentrer plus tôt et ne pas avoir à attendre ce soir.

Moi : Bon, je te suis parce que je ne connais pas encore tous les endroits de cette université.

Emma : Tu vas voir, tu vas vite apprendre !








Emma : Bonjour, nous venons récupérer un dossier pour que je puisse changer de chambre, s'il vous plaît.

La Dame : Un instant, s'il vous plaît, il y avait déjà le couple derrière vous.

Nous nous retournons intriguées par les personnes derrière nous, jusqu'à ce que nous voyons Monia et Caleb.

La Dame : Veuillez avancer, dit-elle au couple.

Ils s'avancent et Monia vient me voir et me tire soudainement en arrière.

Moi : À quoi joues-tu ?

Monia : Arrête de le regarder comme ça, tu ne vois pas qu'il est déjà pris ?

Moi : Je n'ai pas ton âge pour tes histoires de gamine, comme si j'en avais quelque chose à faire de lui.

Emma : Bouge-toi, tu pollues mon espace visuel, dit-elle à Monia.

La dame : Votre dossier est prêt !

Emma : Merci, dit-elle à la dame.

La dame : Alors, quelques règles pour la colocation : pas de fête, pas de musique trop forte le soir, et on ne crie pas pour ne pas déranger ses voisins. Vous serez dans l'appartement 208, nous vous laisserons 1 semaine afin de vider votre ancienne chambre chacune. Bonne fin de journée et pour rappel, les clés de votre ancienne chambre doivent être rendues avant la fin de ce délai. Bonne fin de journée.

Emma : Bonne fin de journée à vous.

Moi : Au revoir.

Quelques jours plus tard



Emma : Allez, debout, on se lève.

Moi : Ça ne fait rien de rater juste un seul cours, non ?

Emma : N'importe quoi, allez, debout. En plus, on doit dormir tôt pour la fête de demain !

𝐋𝐚 𝐭ê𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐥'𝐞𝐚𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant