CHAPTER - V - non corriger

99 16 15
                                    







Un mal de tête m'a prise par surprise, je ne me souviens de rien. Et pourtant, je sais que la soirée a mal tourné.

Les yeux fermés , je n'ose pas les ouvrir par peur de ne pas aimer ce que je vois.

Prise de tremblements, je me mets à me pincer pour les arrêter.

Un réflexe.

? : Aller Aurora, lève-toi , me dit une voix rauque.

J'ouvre les yeux, surprise, et je réalise que je suis dans une grande chambre. Sombre et peu décorée, elle me fait peur.

Je tourne la tête pour voir Caleb.

Moi : J'ai mal à la tête.

Lui : Si tu ne veux pas faire un refaire malaise, descends manger un peu.

Moi : J'ai pas faim.

Caleb : C'est pas en te privant de manger que tu va maigrir, me répond-il

Moi : Je t'ai pas demandé de me faire de réflexion, tu peux les garder pour toi tes conseils.

Caleb : Arrête de faire l'enfant et descends tu commences à me soûler.

Moi : Mais à quelle moment je t'ai demandé quelques choses ?

Caleb : Je bouge.

Il sort de la chambre me laissant seule dans l'incompréhension.

Je sort des draps, les jambes engourdies, pour me lever et aller de laver pour pouvoir descendre rentrer

Je n'ai aucune idées de où je suis. Et si je suis encore dans la ville ou au moins dans la région.

En me levant je suis prise de tremblements. Mes jambes me font mal.

Je tourne ma tête en direction d'une table à l'entrée de la chambre ou j'y aperçois mon téléphone ainsi que la clé de mon appartement.

Je reprend mes esprits, puis je force sur mes jambes afin de me relever et de me maintenir debout.

Je saisi mon téléphone en ayant une once d'espoir en espérant que Emma est essayer à me joindre et m'est au moins envoyer un message me disant qu'elle va bien.

Une fois déverrouillé je désactive le mode avion et j'attend de recevoir mes notifications

0 notifications.

Pas 1 messages.

Rien.

Aucun signes de vie de la part de Emma

Je reprend mes idées après être rester statique plusieurs temps me demandant si elle allait bien.

Je vérifie si ma tenue est correcte je me détache les cheveux afin de me les re coiffer.

J'allume la caméra de mon téléphone et je vérifie  que je suis un minimum propre afin de n'effrayer personne.

Je saisi la poignée de la porte et je l'ouvre d'un coup.

Je reste statique et me rendant compte de la grandeur de cette maison.

𝐋𝐚 𝐭ê𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐥'𝐞𝐚𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant