l'amour est le mode d'emploi de la vie? : je t'ai cherché partout
Je plisse les yeux afin d'essayer de voir la personne qui se tient dans l'encadrement de la porte malgré la lumière.
Moi : désolé Emma
Elle : tu ne me présente pas ?
Elle se tourne vers Set et ce mis à l'examinateur.
Elle : tu est qui toi ?
Set : un proche à Aurora
Moi : Emma on rentre je suis fatiguée
Set je place devant moi afin d'essayer de me faire changer d'avis.
Set : Emma tu peux rentrer je déposerai Aurora plus tard dans la soirée.
Moi : pardon ?
Je me sent comme, perdue ?
pourquoi tout viens de se passer si vite ?
j'ai accepté si facilement...
je l'aime encore ?
sûrement...
non je ne pense pas.
Emma : bon c'est pas que je me sens mal à l'aise ici mais je pense que il serait préférable pour moi que je rentre.
Moi : Envoie moi un message lorsque tu est rentré.
Elle quitte la pièce sans même me répondre. Je reste concentré sur la porte qui viens d'être fermé jusqu'à que je sente une personne dans mon dos.
Set : ne te prend pas la tête elle dois juste être fatiguée
Moi : sûrement
Set : tu veux qu'on descende ?
Septique j'accepte sa proposition
Il ne pourrait rien m'arriver de pire de toute façon ?
Il pris ma main afin de m'emmener en bas où la soirée avait continué à battre à son plein depuis plusieurs heures déjà.
Je tente de me faire un passage dans la foule malgres la tonne de personnes présente. Les gens s'amuse, dance et chante.
Tandis que moi j'ai l'impression d'être la seule personne se sentant mal à l'aise face à tout ce monde.
Je sens une personne présente dans mon dos je me retourne afin de voir qui se tient derrière moi.
Je me trouve face a Set tenant 2 verres dans les mains. Il semble être plutôt détendu mais quelques choses à l'air de le tracasser.
Lui : Je me disais que tu pouvais avoir soif.
Me dit il en me tendant les verres.Moi : Je veux bien de l'eau.
Set : change toi les idées un peu et amuse toi, la soirée n'a pas forcément bien commencé pour nous deux.
on se demande à cause de qui.
Moi : se bourré et faire la fête jusqu'à pas d'heure n'est pas une solution.
Set : Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Moi : C'est ce que tu a insinué. Et de toute façon je n'est pas envie peut un porte ce que tu diras.
Set : Calme to-
Moi : Je n'ai pas envie de parler avec toi, tu peux me laisser tranquille ? oh j'avais oublié, c'est déjà ce que tu as fait pendant 6 ans. Dit-je avec une pointe de sarcasme.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚 𝐭ê𝐭𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐥'𝐞𝐚𝐮
Romance✰ Alors qu'elle pensait retrouver une vie calme après les nombreux drames apparus dans sa vie, Aurora tente d'aller s'installer a Las Vegas pour y reprendre ses études pour essayer de retrouver une vie stable et pour enfin pouvoir tenter de vaincre...