Pourquoi ce sentiment ?

17 2 0
                                    

Pdv Ochaco :

Bonjour, moi c'est Ochaco, j' ai 15 ans et je suis en seconde A au lycée Yuei. Je me réveille et sort de mon lit précipitamment afin de rejoindre mes amis pour manger. Je me suis habillée en vitesse puis je suis descendu. J' ai manqué une marche et me suis étalé dans les escaliers. Enfin faillit car je suis tombé sur un torse musclé.

Katsuki.  Hé tête d'œuf, fais attention où tu mets les pieds.<<Tch>>.

Ochaco.  Bonjour et merci de m'avoir rattrapé Bakugo.

Katsuki.  C'est toi qui est tombé sur moi et non moi qui t'es rattrapé.<<Tch>>.

J' ai continué mon chemin sens rien dire par peur de sa réaction si je réagis.

Katsuki. Je sans que je vais le regretter, mais t'as quoi tête d'œuf ?

Ochaco. Rien pour quoi ?

Katsuki. Arrête de mentir, je vois bien que tu n'es pas bien tête ronde.

Comment a - t'il su que je n'allais pas bien ? Et c'est quoi tout c'est surnom, il les trouve où ?

Katsuki. Bon tu vas me répondre morveuse, car c'est bien la première et la dernière fois que je serai sympa avec toi!

Je me suis mise à pleurer de peur, mais pourquoi ?

Pdv katsuki :

Je rêve, pourquoi je lui ai demandé ça? Maintenant elle chiale. Je n'aime pas voir cette jolie tête d'œuf pleuré. Hein mais n'importe quoi ! Pourquoi, moi, le grand KATSUKI BAKUGO m'inquiète pour elle !!!

Katsuki. Tu vois il y a bien quelques choses tête d'œuf !

Ochaco. En fait, j'ai peur. Il va me tué si il apprend que je l'ai dit !

Katsuki. QUI AUSERAIT TE TUER? DIS, CAR SI QUELQU'UN TE FAIS DU MAL JE LE TUE!!! He  oublie ce que je viens de dire, mais dis moi c'est qui et ce qu'il t'a fait pour que tu ailles si peur alors que tu es la plus courageuse des filles que je connaisse !

Mais qu'est qui me prend sérieux ? J'ai envie de l'embrasser! Non mais sérieux ! Je veux vraiment la réconforter et la protéger. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je sais que tous se que je souhaite en ce moment c'est de revoir son putain de beau sourire ! <<Tch>>.

Pdv Ochaco :

J'ai peur, mais je trouve ça chou sa réaction. Il veut me protéger. Je crois que je suis amoureuse, surtout en le voyant rougire, mais je reste tout de même terrifier à l'idée de tout lui révéler.

Bonjour mes fans j'espère que vous avez aimé ce premier chapitre de ma nouvelle fanfiction sinon je vous laisse avec les suivants. Bisous 😘 mes fans ☺️🫶🏻

Je t'aime ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant