Le lendemain.

10 1 0
                                    

Avant de commencer j'aimerais vous dire que je change ma façon d'écrire les prénoms à chaque fois, le personnage sera représenté par un ou plusieurs emojis. Merci de votre compréhension, bonne lecture.😘☺️🫶🏻.
(Et voilà la signification des emojis):
Yuga/✨
Mina/🎉
Tsuyu/🐸
Tenya/🤖
Ochaco/🩷
Mashirao/🦁
Denki/⚡
Eijiro/🤜🏻🤛🏻
Koji/🐦‍⬛
Rikido/🍰
Mezo/💪🏻💪🏻💪🏻
Kyoka/👂🏻
Hanta/🟠
Fumikage/💀
Shoto/🔥🧊
Toru/ ☺️
Bakugo/💥
Izuku/🥦
Minoru/🍇
Momo/🤓
Aizawa/🛌🏻
Présent Mic/🔊
All Might/🫂

D'autres personnes seront mis à jour par la suite comme Mitsuki, Nezu ou autre. Merci et bonne lecture.😘

Pdv 🩷:

Le lendemain je me suis réveillée dans c'est bras protecteur, j'ai senti mon cœur battre à toute allure. Ho mais on est encore dénudés. Je suis gênée, je fais quoi maintenant, je dois lui dire quoi ? Ça signifie qu'on est en couple ?

💥:Mmm tu es réveillé depuis combien de temps.

🩷:he.... depuis....la maintenant.

💥:Tu es mignonne quand tu es gêné.

Il m'enbrassa avec ses lèvres douces et puis je me suis mise à dire des mots incompréhensible.

🩷: du coup on est quoi.... enfin tu vois....l'un pour l'autre....

💥: bien quelle question....un couple bien sûr....

Pdv 💥:

J'ai repris potession de ses lèvres puis j'entendis quelqu'un frapper à ma porte.

🤜🏻🤛🏻: Hé mec sort de la tu vas étre hors tard en cours ! Aller ouvre !

💥: dégage!!!

Têtes ronde était devenu toute rouge elle atrrapa ses vêtements puis je lui ai dit de ce cacher sous mon lit elle acquiesça gênée et se cacha sous mon lit.

🤜🏻🤛🏻: Aller ouvre !

💥: Tu va attendre oui je m'habille.

Quelques minutes plus tard

🤜🏻🤛🏻: ha bien enfin.

Il c'est assie sur mon lit puis me dit qu'il avait quelques choses à me dire.

💥: je t'écoute va s'y.

🤜🏻🤛🏻: ok donc tu te rappelle hier soir le gage qu'on m'avait donné était de demander un date à la personne que j'aime et c'était mina mais du coup c'est se soir et je ne sais pas quoi faire aide moi stp mec.

💥: non mais c'est pour ça que tu viens nous déranger !!!

🤜🏻🤛🏻: comment ça nous ? Tout le monde est en bas.

💥: he oui je voulais dire me déranger ! Et puis fiche moi la paix!!! Sort!!!

🤜🏻🤛🏻: Attend mec je voulais te dire quelque chose à propos d'Izuku.

💥: qu'es ce que je m'en brole de ce sale nerd !!!

🤜🏻🤛🏻: Ça concerne aussi Ochaco.

💥: Accouche, raconte !!!!

🤜🏻🤛🏻: Izuku à dit qu'il allait la tuée, parce qu'elle est partie avant de l'embrasser et ait partie avec toi. Je l'ai entendu quand il était au téléphone avec Shigaraki. J'ai eu apène le temps d'apercevoir son correspondant avant qu'il ne raccroche alors vue que je sais que tu aimes malgré toi et ton sale caractère Ochaco alors je suis venu te le dire tout de suite. Et j'ai aussi entendu Shigaraki dire qu'il l'a voulait morte ou vivante sa lui était égal !

💥: ATTEND QUOI?!<<grrrr>>

Celui-là ci je le vois je le tu!!!

<<snif sniff sniff >>

🤜🏻🤛🏻: C'est bien ce qu'il me semblait il y a quelqu'un d'autre ici !!!

Ochaco est sortie de sa cachette, elle c'était habiller entre temps.Les larmes aux yeux dégoulinant sur ses si belle joue. Je n'aime vraiment pas la voir comme ça.

🤜🏻🤛🏻: A c'est toi Ochaco.haha.(un petit air gêné)

🩷: je savais qu'il allait me tué je n'aurai pas dû.<<sniff sniff sniff>>

💥: ne dis pas n'importe quoi, tu n'y ai pour rien. Viens avec nous il faut aller prévenir le directeur et les profs.

🩷: d'a.... d'accord<<sniff sniff sniff>>

Pdv 🩷:

Je savais que j'allais avoir des ennuis. On est descendu sens qu'Eijiro ne pose de questions sur le pour quoi j'étais dans la chambre de Katsuki et là tout le monde se jete sur moi pour me dire un t'a de choses à propos d'Izuku car oui apparemment tout le monde avait entendu la conversation de celui ci en se cachant derrière la porte de la cuisine pour qu'il ne les voie pas de l'extérieur. À tiens messieurs Aizawa et All Might sont déjà là. Et Izuku où il est ?

🩷:Où... où est Izuku ?

🛌🏻: ne te tracasse pas pour lui il est accompagné des meilleurs super héros et de la police pour avouer tout ce qu'il à fait. Tracasse toi plus tôt pour toi. Tu vas bien ?

🩷:Oui.

🫂: qu'es qu'il t'a fait au juste pour que tu aies si peur de lui?

💥: vaudrait mieux en parler en privé car il pourrait y avoir des oreilles indiscrète.

🛌🏻: tu à raison il vaut mieux aller dans la cuisine pour que personne ne puisse nous entendre.

Nous nous sommes donc diriger vers la cuisine All Might, Aizawa, katsuki et moi car oui j'ai demandé à ce que Katsuki reste après tout c'est mon petit ami maintenant et il est au courant de toute l'histoire.

🛌🏻: ok donc maintenant tu peux nous expliquer s'il vous plaît.

🩷: he oui.... Heeeee.

💥: je vais le faire à sa place car je crois que c'est difficile à dire pour elle.

🛌🏻: d'accord comme vous voulez.

💥: quand Ochaco n'a plus eu de sentiments pour lui il s'est énervé et l'a enfermé, attaché et violé. Ochaco est tombé enceinte ce jour là mais à été dans l'obligation d'avorter pour pouvoir poursuivre son rêve et d'autres raisons que vous avez sûrement déjà comprises.

🫂: et bien je ne t'ai jamais vu aussi calme.

💥: là ferme!!!

🛌🏻: ok je vois merci pour ces informations. Ho et les cours son suspendu pendant 2 semaines.

🩷: merci monsieur.

Et voilà pour ce chapitre je vous laisse avec la suite sinon bonne lecture. Bisous 😘 mes fans ☺️🫶🏻.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je t'aime ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant