Pdv Katsuki :
Je l'ai attrapé par le poignet et l'ai entraîné jusqu'à ma chambre pour qu'elle puisse tout me dire sens s'inquiéter que quelqu'un l'entende. Pourquoi j'ai envie de l'écouter pour pouvoir défoncer celui qui l'a fait pleurer?!
Ochaco. C'est... c'est... c'est Izuku.
Katsuki. QUOI?! MAIS JE CROYAIS QUE TU ÉTAIS AMOUREUSE DE LUI!!! COMMENT CE SAL NERD PEUT FAIRE DU MAL À UNE SI JOLIE FILLE !!! He j'ai rien dit, mais quand même ! ET QU'ES QUI TA FAIT AU JUSTE !!!
Ochaco. Quand.... quand.... quand j'étais encore amoureuse de lui, tout allait bien et il m'aimait aussi enfin on était pas en couple mais voilà. Et puis quand je n'ai plus ressenti ce sentiment il a commencé à devenir fou il m'a forcé à coucher avec lui en m'attachant et en me couvrant la bouche. Il m'a aussi fait promettre de ne rien dire sinon il me tuait. Et....et...et....
Elle s'est mise à pleurer alors je l'ai prise dans mes bras pour la réconforter. Et l'aider à terminer sa phrase.
Katsuki. Et...
Ochaco. Il...il...il m'a mise enceinte se jour là, j'ai été dans l'obligation d'avorter et j'ai peur qu'il recommence depuis ce jour là.
Katsuki. HO CE BÂTARDS SI JE LE VOI JE LE TUE!!! Hé ne t'en fais pas tu as pris la bonne décision. Comment un gars comme lui veut devenir un super héros sérieux.
Pdv Ochaco :
Je me suis réfugiés dans c'est bras réconfortent puis me suis calmée. J'aimais je n'aurai imaginer que Bakugo me remonterait un jour le morale et qu'il serait si compréhensif avec moi.
****
Nous sommes descendus en bas afin d'aller manger à près tout ça je mourrai de fain.
Pdv Katsuki :
Elle est si belle en souriant avec ses amies qui ont vu qu'elle n'allait pas bien et qui essaie de lui remonter le moral.
Mina. Et si aujourd'hui on jouait à action ou vérité !? Sa pourrait être drôle et puis c'est notre jour de congé aujourd'hui.
Le reste de la classe sauf Katsuki, Ochaco et Shoto. Ho oui !!
Après le repas nous nous sommes réunis dans le salon pour commencer le jeu.
Eijiro. Ok donc qui commence ?
Mina. Moi je commence !!! Ok donc Denki action ou vérité ?
Denki. Action.
Mina. Ok. Donc assie toi sur les genoux de la fille que tu aimes le plus !
Denki c'est diriger sens grande surprise vers Kyoka et c'est assie sur ses genoux.
Kyoka. Sérieux ! <<Pfff>>.
Le jeu continue ainsi jusqu'à se que double face dise mon nom.
Shoto. Bakugo, action ou vérité.
Katsuki. Vérité.Eijiro. T'es sûr aller pour ton meilleur pote.🥺
Katsuki. Va crevé !!!
Eijiro. Aller pour moi.🥺🥺🥺
Katsuki. Tu me soules, mais bon d'accord sinon tu vas continuer à me faire chier!!!Action!
VOUS LISEZ
Je t'aime ?
FanfictionCeci est une kacchaco désolée pour ceux qui adorent Izuku mais dans cette fanfiction il sera le méchant "innocent". Merci de me suivre. Bisous 😘 mes fans ☺️🫶🏻.