Pdv katsuki :
Une fois arrivé dans ma chambre je l'ai directement assise sur mon lit. Elle avait sécher ses larmes mais avait toujours l'air un peu térifier.
Ochaco. Ba... Bakugo.
Katsuki. Oui je suis là et tu sais entre nous on peut s'appeler par nos prénoms Ochaco.
Pdv Ochaco :
Il est si chaleureux avec moi, je lui doit beaucoup, il me doit de le remercier pour m'avoir protéger et puis il faut quand même parler de notre baisé pendant le jeu.
Ochaco. Merci katsuki vraiment merci.
Katsuki. Il n'y a pas de quoi tête d'œuf.
Ochaco. He katsuki tu vois.... enfin....le baisé quoi.
Katsuki. Oui je vois très bien et avant que tu ne dise quoi que ce soit. Je t'aime réellement, je suis vraiment amoureux de toi, tu me rend accro,fou de toi. Je n'ai jamais été comme ça avec n'importe quelle fille ou même qui que ce soit à par toi. J'ai envie de te protéger, de te rassurer, de te défendre, j' ai envi d'être l'épaule sur la quel tu voudrais te pauser, j'ai envie de te soutenir. Et surtout de t'aimer jusqu'à la fin de ma vie, de vivre avec toi jusqu'au bout. Je serai capable de tout pour toi, de tout abandonner même mon plus grand rêve où même d'aller au bout du monde pour toi si il le faut. Je t'aime Ochaco du plus profond de mon cœur ! Hé ça c'est depuis le tournoi quand tu m'a ouvert les yeux et je ne t'ai jamais sousestimé car je sais de quoi tu est capable, tu es une fille forte et tu le restera toujours à mes yeux !
Ce qu'il vient de me dire me fait du bien il partageait les mêmes sentiments que moi et depuis le même moment que moi. Entre temps il s'était rapproché dangereusement de moi et il ne restait plus que quelques malheureux petits centimètres entre nous 2. La porte était fermée donc on ne pouvait pas nous déranger...hen et puis merde j'en avais envie depuis si longtemps. Oui j'avais envie d'embrasser Katsuki Bakugo depuis un moment déjà ou même plus et oui j'avais pris en compte notre jeune âge mais merde j'en avais envie et si lui non et bien temps pis j'attendrai mais je ne pouvais plus me contenir.
Ochaco. Moi aussi je t'aime !
J' ai brisé c'est malheureux petits centimètres qu'il y avait entre nous et ai pris possession de ses lèvres douces pour faire place à un baisé pationner et rempli d'amour s'insaire.
Ochaco. J'en ai envie.
Je l'ai dit de manière douce et de façon à ce qu'il ne se sente pas obligé de le faire maintenant, puis repris doucement possession de ses lèvres tendre et délicate.
Pdv katsuki :
Hen c'est pas vrai elle me rend carrément dingue. Elle à briser d'elle même l'écart qu'il y avait entre nous et ma répondu qu'elle m'aimait aussi et qu'elle avait carrément aussi envie d'aller plus loin. Tout en me fesant comprendre que je n'en étais pas obligé mais punaise bien sûr que j'ai envie d'aller plus loin moi qui voulais attendre pour pas là brusquée, ce qui ne me ressemble pas du tout habituellement mais dans cette relation rien ne me ressemble pour de bon et pourtant j'ai l'impression d'être plus sincères avec elle.Finalement c'est elle qui prend les devants.
Katsuki. Moi aussi, j'en ai envie.
🍋Je l'ai donc directement attrapé par les cuisses et l'ai placer sur les miennes en remontant mes mains sur ses fesses bien rebondie. Quand t-a elle décroche délicatement ma cravate afin de me faire lengire puis déboutonne ma chemise bouton par bouton. Putain de merde elle me rend complètement dingue. Une fois ma chemise tomber au sol je m'en presse de faire tomber m'a partenaire sur mon lit et déboutonne à mon tour sa chemise contanplan son corps magnifique. Je me suis immédiatement jetée sur son coût et l'ai laiché tout le long de se corps si splendide qu'elle avait. Elle gémissait en mordant sur sa langue pour pas faire trop de bruit et puis j'en entendu malgré tout c'est gémissements une petite voix qui m'a dit ( tu peux faire plus... s'il vous plaît....Kat..suki...)alors je lui ai retiré ses bât et ai détachées la tirette de mon pantalon. Puis je suis entré en elle tout en l'embrassant pour enpéchés que quelqu'un entende ses gémissements de plaisir et un peu les miens aussi car c'était tellement bon que même moi j'avais du mal à me retenir. Mes mouvements devenait de plus en plus violent et rapide, je crois que j'avais compris le truc. Sa me faisait du bien et apparemment à elle aussi car elle gémissait des (c'est trop bon.... Katsuki.... Plus vite....) et autre.🍋
À près l'acte on était tous les deux épuisés. Toujours dénudés, je l'ai prise dans mes bras car elle c'était déjà endormie et ai remis la couverture sur nous. Elle sentait bon, j'embrasse c'est magnifique cheveux qui me faisait face puis m'endors profondément à ses côté. En me répétent je l'aime tellement car oui c'était le cas je l'aimais.
Coucou mes fans j'espère que vous avez aimé ce nouveau chapitre, sinon n'hésitez pas à mettre des commentaires et à aller lire mais autre fanfictions,sens oublier de voter merci et je vous laisse profiter de la suite. Bisous 😘 mes fans ☺️🫶🏻.
VOUS LISEZ
Je t'aime ?
FanfictionCeci est une kacchaco désolée pour ceux qui adorent Izuku mais dans cette fanfiction il sera le méchant "innocent". Merci de me suivre. Bisous 😘 mes fans ☺️🫶🏻.