36 4 0
                                    

Eula.

Sa respiration est douce et régulière, laissant montrer qu'il dort paisiblement.

Ma main passe à répétition dans ces boucles brunes d'un geste tendre.

La tête de Bouclettes est logé dans le creux de mon coup me donnant une impression de chaleur.

Hier, tous s'est déroulé très vite.

Trop vite.

Jenny qui tente de forcer Owen, Bouclette sous alcool, puis, le fait qu'Owen s'est mis à totalement flippé.

Quand nous sommes rentré, il était sous le choque. Dans son regard, je lisais l'incompréhension qui était dans son esprit.

Au bout de 3 crises d'angoisses et des larmes, il a finis par s'endormir dans mes bras.

J'ai veillé sur lui toute la nuit.

Même si nous ne sommes pas proches, je suis quand même là pour le soutenir.

Il bouge un peu pour se repositionner dans une position peut-être plus...confortable.

Soudain, mon réveil sonne.

On a cours, aujourd'hui.

Sa tête s'enfonce un peu plus dans mon coup pour l'empêcher d'entendre le signal ou nous devons nous levez, montrant clairement qu'il ne veux pas y aller.

Sincèrement, moi aussi, j'ai aucune envie de retourner en cours.

La motivation que j'éprouvais pour les cours à totalement disparu.

Faute à mes harceuleurs et la pression scolaire.

Le système éducatif est vraiment mal fait.

Malgré le fait que l'envie me manque, je suis forcé à y aller.

Alors, je me met assise sur le lit, m'étire et regarde la fenêtre.

Les arbres sont recouvert de neige, les branches menacent de craquer sous le poids de la matière blanche.

Rapidement, mon regard dévie sur la personne allongé à côté de moi.

Ces cheveux recouvrent ces yeux, ces lèvres rose sont légèrement entrouvertent, sa main est posé à quelques centimètres de son visage.

Doucement, je m'approche de lui et relève, avec mon doigt, les mèches rebellent qui s'était glissé sur son regard.

Son nez se fronce légèrement, ce qui me provoque un rire.

En a peine 2 secondes, il ouvre les yeux et me fixe avec un regard frustré.

''Ta la tête dans le c-..'' Je tente de plaisanter mais il m'attrape par la taille et me couche à côté de lui me laissant sans voix.

Sa respiration se fait sentir dans mon coup, mon dos est collé à son torse et ces bras sont autour de ma taille.

Je tente de me libérer se ces bras mais il les resserent.

Un soupire bruyant s'échappe de mes lèvres..

Mon corps se tourne vers lui pour lui dire en face de me lâcher, mais, je me retrouve face à face avec lui.

Nos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres, son souffle chaud frappe contre mes comissures.

Son cœur bat vite tous comme le mien.

Doucement, de sa main, il vient placer une mèche de mes cheveux blanc derrière mon oreille.

Mes joues, déjà rouge, s'enflamme encore plus.

''Owen..ques ce que tu fous..'' Je murmure, mon regard toujours fixé sur ces yeux clos..

Sauve Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant