44 3 0
                                    

Owen.

Assis sur le rebord de la fenêtre du lycée, je scrute les alentours dans l'espoir d'apercevoir sa tignasse blanche et son parfum coutumier.

Malheureusement, la seule choses que je parviens à apercevoir sont les lycéens se racontant mutuellement leurs week-ends

Où est elle ?

L'ironie c'est que aujourd'hui, il neige.

Et que, dans les flocons qui tombe inlassablement sur le gravier de la cour, mon esprit est toujours en train de pensé à elle.

Non...la vrai question c'est pourquoi je m'inquiète autant pour elle ?

Depuis la semaine dernière, on ne sais plus recroisé.

Même au lycée, elle a été noté absente.

Je me demandes ques ce qui a bien pu se passer.

Et si elle s'était blessé ? Ou si elle était en danger ?

Ou si...non. Pas possible.

Je me disais..et si ces parents...pouvais être la cause de son absence temporaire ?

L'autres soir, j'ai remarqué le regard qu'ils donnais à Eula.

Malgré le fait qu'ils s'efforçait à avoir l'air heureux, ils semblait très...hypocrite.

Mais bon, je pense juste que c'était le stresse de savoir que leurs fille se mutile.

Quand ma mère est rentré, j'ai finalement appris qu'elle avais surpris notre conversation et était aller tous raconté à la mère de Snowy.

Mon inquiétude pour elle ne cesse de grandir alors que je m'efforce désespérément à ne pas y penser.

Enfin, Maël vien rompre mon inquiétude quand je l'aperçois en train de marcher vers moi.

-Owenichou !

Le surnoms qui m'adresse m'arrache un rire. Il s'approche de moi et je remarque enfin une silhouette à côté de lui.

Une silhouette de fille.

Arriver à ma distance, j'arrive plus distinctement à observer la nouvelle venue.

-Comment ça va mon amoureux préféré ?

Me demande Maël d'une voix semblant douceureuse en me donnant une petite tappe sur l'épaule.

Je rit.

-Ça pourrais aller mieux. Et toi ?

Fini-je enfin par dire.

-Encore à cause de ta Juliette abscente, hein Roméo ? Regarde la demoiselle qui a voulu venir te voir !

Alors qu'il pointe la ''demoiselle'', mon regard s'était déjà poser sur elle.

Ces cheveux brun bouclé lui tombe sur les épaules en cascade, elle a des yeux marron ou des cils plutôt long y sont raccroché ce qui lui fais des yeux de biche.
Contrairement à Snowy, ton teint est bronzé, on dirais presque qu'elle revien de vacances.

Quant à ces habits, elle porte un cargo gris avant un top noir et un gilet blanc.

Elle doit avoir hiper froid.

Finalement, elle se décide à prendre la parole.

-Je m'appelle Camila. Camila Lopez.

D'un geste de la tête et un sourire, je lui dis bonjour.

Je suis plutôt de nature timide alors ceci est la seule choses que je parviens à faire pour la saluer.

Ces boucles sont bien marqué, elle se différente des miennes que je m'efforce à effacé.

Sauve Moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant