9h45, arrivée à l'aéroport.
Actuellement, je suis en train d'attendre mes bagages et après, je dois passer la douane. Comment je stresse, comme si j'avais de la drogue dans ma valise. Mais j'ai hâte de rencontrer ma famille d'accueil.
Une fois que j'ai récupéré mes valises et passé la douane, je vois une affiche avec mon prénom : c'est Jeanne et ses deux enfants, Anna et Zach. Ils viennent en courant vers moi en m'aidant avec mes valises.
Jeanne: Bonjour, t/p, bienvenue en Arizona, me dit-elle en me prenant dans ses bras. Je te présente Anna et Zach, mes deux enfants.
Anna: Salut, je suis trop contente de te rencontrer. Je vais enfin avoir une grande sœur. Tiens, je t'ai fait un bracelet.
T/p: Salut, oh, c'est trop gentil. Moi aussi, je suis heureuse de te rencontrer, lui dis-je en la prenant dans mes bras.
Zach: Salut, moi c'est Zach. Je suis content que tu sois là.
T/p: Merci, Zach.
Jeanne: Alors, je te propose qu'on aille mettre tes valises dans la voiture et manger quelque chose. Ça te va, ou tu veux qu'on rentre pour que tu te reposes?
T/p: On peut aller manger. Je suis affamée, et on peut rentrer ensuite.
Jeanne: D'accord, allons-y.
Une fois arrivée à la maison, Jeanne m'a aidé avec mes valises et elle m'a montré ma nouvelle chambre.
Jeanne: Et si tu veux, demain on ira faire du shopping toutes les deux, si tu veux.
T/p: Oui, bien sûr.
Quelqu'un sonna à la porte, je décidai d'aller ouvrir. C'était une voisine. Jeanne arriva derrière moi.
Jeanne: Entre, Elizabeth. Je te présente t/p, elle est étudiante d'échange qui vient de France et elle va rester chez nous pour un an.
Elizabeth: Enchantée, t/p. Je suis Elizabeth, la voisine d'en face et l'amie de Jeanne.
T/p: Je suis ravie de vous rencontrer, Madame.
Elizabeth: Je t'en prie, tu peux m'appeler Elizabeth.
Jeanne: T/p et moi, on a organisé une virée shopping. Tu veux venir avec nous et demande à Addison si elle veut venir aussi.
Elizabeth: Oh oui, bien sûr. Je demanderai à Addison en rentrant, et je t'enverrai un message.
Jeanne: T/p, au moins tu pourras rencontrer Addison. Elle a ton âge et va aussi.
T/p: Vraiment, c'est super.
Elizabeth: Je vais vous laisser, je dois aller récupérer Addison à son entraînement de danse. Jeanne, à demain, je t'envoie un message pour demain.
En fin millieu d'après-midi, Anna entra dans ma chambre.
Anna: T/p, ça te dit de venir au parc avec moi?
T/p: Oui, bien sûr, allons-y.
Jeanne: Rentrez pas trop tard, les filles. T/p, Elizabeth m'a envoyé un message. Addison est d'accord pour demain, et elle a hâte de te rencontrer.
T/p: Vraiment, j'ai hâte d'être demain, dis-je toute enthousiaste.
VOUS LISEZ
Exchange love
Teen Fictiont/p une adolescente de 17 ans devient étudiante d'échange dans un lycée américain, et Jayden le capitaine de l'équipe de football du lycée qui ne sait pas comment s'y prendre avec les filles