Alaric s'était précipité dans l'école Salvatore .Milton dans les bras, Azaré qui les suivait légèrement en retrait. Le professeur se demandait comment tout cela avait pu arriver. En ouvrant cette école, jamais il ne se serait attendu à un jour tenir le corps d'un de ses élèves dans un état de telle agonie. Même si le jeune homme était un Vampire ,Alaric était désespéré. Et si c'était fatal pour lui ? Il s'en voulait, après tout, c'était lui qui avait fait venir Milton . Il se précipita pour déposer le jeune homme sur le canapé le plus proche alors que ce dernier hurlait de douleur. Plusieurs élèves, dont ses filles, se précipitèrent à son chevet dans un état de panique.
Le professeur tourna la tête. Azaré était toujours là, appuyé sur un mur un peu plus loin. Cela le rassurait de ne pas voir ce qui clochait avec ce gamin, mais il était heureux qu'il ne se balade pas dans la nature. Il tourna la tête seulement quand sa fille lui demanda, paniquée :
-Papa, dis-moi ce qui s'est passé !
Elle avait un regard entre l'inquiétude et la folie. La situation la rendait hystérique. Milton était l'un de ses plus vieux et proches amis. En disant cela, elle posa sa main sur le bras de son ami. Elle n'était pas bête, elle savait qu'un vampire ne pouvait pas avoir de telles séquelles sans que la magie ne soit impliquée, du moins c'était une possibilité. Alors elle se concentra et siphonna le jeune homme qui hurla de douleur. Alors qu'Alaric s'approchait pour s'interposer, les cris cessèrent, et les yeux de Lizzie se gorgèrent d'un liquide noirâtre qui coulait le long de ses joues. Un silence prit possession de la pièce.
-De la Magie noire .
Prononça Alaric dans un soupir avant de se précipiter pour ramasser sa fille qui était tombée à la renverse. Azaré regardait la scène, tétanisé, quand une jeune fille le plaqua violemment sur le mur
-C'est toi qui as fait ça !?
Il regardait la rousse qui le tenait en joue. Il avait tellement peur qu'il n'arrivait pas à lui répondre, aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Il se contenta de détourner le regard alors que la jeune fille appuyait de plus en plus sur sa poitrine, rendant sa respiration de plus en plus difficile
-HOPE !
cria Alaric en s'approchant.
-Lâche-le.
Alors, elle desserra la prise qu'elle avait sur le jeune homme et jeta un regard désespéré vers son professeur.
-On va régler tout ça dans mon bureau, venez... tous les deux !
Les deux adolescents regardèrent alors Alaric avec la plus grande incompréhension. Alors qu'il marchait dans le dédale de couloirs, Azaré eut enfin le courage d'adresser quelques mots au docteur Saltzman .
-Elle le connaît ?
Alaric se tourna alors vers Azaré, énervé. La situation lui faisait perdre son sang-froid. Il était anxieux, sachant que ce qu'ils allaient apprendre sur le jeune homme ne présageait rien de bon, peu importe de quoi il s'agissait.
-Comme je l'ai dit, ON va régler ça DANS MON BUREAU, AZARÉ !
Le jeune homme eut alors un éclair de peur dans les yeux. Il ne supportait pas vraiment les cris. Cela lui rappelait tant de mauvais souvenirs que le moindre petit haussement de voix pouvait le transformer en petit garçon honteux. Il baissa la tête et suivit silencieusement le professeur.
Hope n'avait pas arrêté de le fixer. Elle se méfiait, même si Azaré paraissait terrifié. Elle ne comprenait pas comment quelqu'un qui semblait si inconnu à ce monde pouvait avoir engendré un sort aussi puissant pour tuer un Vampire . Elle aussi avait peur. C'était une menace. Elle avait subi les dérives de la Magie noire et elle ne voulait pas d'un nouveau néant.
VOUS LISEZ
The Old Wolf
Fanfictionfanfic tvd) NON RESERVER AU MAJEUR EN ACCORD AVEC LA LIMITE D'AGE DE LA SERIES) Environ en 2028, un jeune homme fuit sa famille à la recherche de la vérité, ce qui le mène sur le chemin de sa nature surnaturelle. Les réponses qu'il recherche le pous...