Pdv : Elliot
"C'est tout seul qu'on devient quelqu'un"
Aujourd'hui, je pensais que ça allait être un jour comme un autre, après avoir fini mon entraînement, je me mis à penser.
je tue tellement de gens que j'ai fini par m'y faire et j'ai fini de compatir devant le corps de mes victimes.J'ai fini de m'entraîner alors je rentre chez moi.
Une fois rentré, la personne qui me sert de père adoptif, Celle que je hais le plus me stoppe.
- J'ai une mission pour toi, un test on va dire
Je sais très bien pourquoi il veut me tester,il va prendre sa retraite,je suis étonné qu'il ne l'ait pas prise avant d'ailleurs,je pense qu'il manigance quelque chose d'ailleurs.
- J'aurais besoin de toi dans mon bureau dans quelques jours,à la première heure
- D'accord, dit-je d'un ton froid et sec qui veut clairement dire que je ne veux pas parler
Je rentre m'enfermer dans ma chambre, m'allonge sur mon lit et espère ne pas faire de cauchemar cette fois.
D'un coup, tout devient noir et je me retrouve dans cette pièce qui hante mes nuits.Flasback :
Je rentre d'une journée d'entraînement avec mon oncle quand je vois mon père adoptif assis dans le canapé, totalement ivre.
Mes parents sont morts quand je suis née mais j'ignore comment.
D'un coup il ouvre les yeux et m'étrangle de ses mains brûlantes.Il serra de plus en plus et j'avais énormément de mal à respirer
- la..che.. moi.. articulai-je difficilement
- Lâche-le ! cria ma mère adoptive en arrivant et en essayant de me dégager de sa poigne
- Laisse moi ou ce sera ton tour ! Cria t'il
Il appuie de plus en plus sur la trachée et puis quand je manque d'oxygène et je me sens partir,
il me lâche, se retourne et se met à étrangler ma mère en lui criant des insultes que je ne suis même pas capable d'entendre dans cet état.
J'essayais de reprendre ma respiration, je toussais énormément.
J'étais pétrifié , je ne pouvais rien faire mais d'un coup, j'eu le déclic et je me rendais compte de ce qui se passait et alla chercher quelque chose pour l'assommer, une casserole fera l'affaire.
J'ai aimé ma mère adoptive comme ma mère car c'est elle qui m'a élevé et pour moi c'est ma mère.
En arrivant, ma mère devenait violette et elle me dit alors- Je t'aime mon coeur.
Ces mots resteront gravés en moi jusqu'à ma mortAu même moment je lui asséna un coup dans la tête et ma mère tomba au sol, mais c'était trop tard.
Il l'avait tuée.Elle était morte
Et sous mes yeux.
je restais immobile face à son corps sans vie quand mon père me dit alors
- tu deviendras plus fort comme ça au moins dit mon père en partant
Des larmes silencieuses coulaient sur mes joues
- connard. Crachais-je
Je savais qu'il avait entendu.
Quand un coup de feu retentit je compris qu'il lui avait mis une balle dans la tête.
Je voyais son corps sans vie et son sang coulerJ'étais pétrifié
Mon monde s'était effondré
Elle était morte à cause de moi.
D'un coup, je me réveille en sursaut et je n'arrive plus à respirer je suis plein de sueur
Eurk.Une crise d'angoisse.
Sans blague. Me cria ma voix intérieureJ'arrive plus à respirer, je vais mourrir
- je vais mourrir. Je vais mourrir. Je vais mourrir. Pensais-je a haute voix
J'essayais de reprendre mon souffle
malgré le faite que je commençais à respirer de plus en plus vite et je me rua vers mon tiroir pour en sortir des anti-dépresseurs.
Je les avala et ma respiration saccadée commençait enfin à se calmer.
Je me recoucha, le cœur lourd sans pour autant dormir à cause de mes démons.Elle est morte à cause de moi
Je l'ai tuée,me cria mon esprit face à cette phrase que mon père ne cesse de me répéter.
Je me leva de mon lit, conscient que je n'allais pas pouvoir me rendormir et je me dirigea vers ma cuisine ou je me fais à manger.
Je mangea vite fait et j'ouvre un autre tiroir pour cette fois en sortir des somnifères puis je retourne dans ma chambre pour sombrer.
Enfin
Je ne fais pas de cauchemar cette fois, c'est paisible.Nous avons déménagé il y a quelques années de cela pour une raison que j'ignore, mon père refuse de m'en parler.
Je l'ai toujours détesté, avant même qu'il tue ma mère, et même en creusant dans mon esprit, je ne sais pas pourquoi.
Mon corps le sait lui, car même avant l'incident avec ma mère mon corps réagissait toujours de manière négative quand j'étais près de lui, il voulait sans cesse le frapper ou le confronter sur une chose que moi même j'ai oublié.
En bref, je hais mon père.
Aujourd'hui, je rêve de ma mère et moi, mais cette fois je sens que ses paroles sont adressées au moi d'aujourd'hui, j'en suis sûr.
Je me réveille en sursaut et tellement perturbé que je ne remarque pas le soleil déjà levé.
Me tete tourne face à la phrase qu'elle m'a dite, qui tourne en boucle dans ma tête.
Je vais passer mon visage sous l'eau et je vais boire.
Mais c'est quand m je me rend compte qu'elle a prononcé cette même phrase qui tourne en boucle dans mon esprit depuis des années que mon verre se brise."Rappelle toi"
NDA💋
Salut ! Désolé pour l'absence et milles mercis pour les vues. Je suis particulièrement fière de ce chapitre parce que je l'ai fait en cours (pardon maman) c'est pas mon préféré je trouvais que le 1 était mieux mais bon je suis quand même contente d'avoir réussi à le faire en cours. Il est un peu plus long je sais pas si ça vous plait. Le 1 était plus court. On essaiera de faire le chapitre 3 le plus vite possible. Merci de lire notre histoire on vous adore ! (Enfaite il est pas si long)
Xoxo 💋
VOUS LISEZ
𝓤𝓷 𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓼𝓪𝓷𝓼 𝓯𝓲𝓷
RomanceDans l'ombre envoûtante des ruelles sombres de la ville, Athena, une jeune artiste et héritière d'une riche famille de mafieux au coeur rebelle, croise le chemin d' Elliot, héritier d'un empire criminel dirigé par des mafieux. Leur rencontre inatte...