Chapitre 3

18 2 0
                                    

"Les larmes qui coulent à l'intérieur, sont les plus difficiles à sécher"

Pdv : Athena

Après cette soirée mouvementée,

C'est le moins qu'on puisse dire. Me dit ma voix intérieure

Ta gueule, lui répondis-je

Je suis sortie ce matin de l'hôpital. Mon père ne m'a pas adressé la parole. Selon lui, c'est de ma faute parce que mon corps est "trop fragile" je cite, me rappelant alors ses paroles, de toute façon, soit je suis trop grosse pour lui, soit trop maigre ou même encore trop fragile, selon ses dires.
Enfin bref, je ne suis jamais assez.
Une fois rentrée, je me prépare pour ma mission de ce soir.
Je dois infiltrer une vente aux enchères et tuer son organisateur.
Je serais bien évidemment sous un autre nom, en couverture.
Son organisateur a abusé de plusieurs femmes avec ses collègues que je prévois déjà de tuer,
et a aussi causé du tord à mon gang apparement en tuant quelques hommes de mon père.

Lors de ma dernière mission, j'ai pu intégrer un traceur  dans son manteau, car évidemment, il va ouvrir le bal, mais il partira forcément pour faire ses affaires et surtout pour éviter le danger entre le début et la fin des enchères.
Durant tout ce temps, j'aurais l'occasion de le suivre et de m'occuper de lui.
Une fois mon plan bien déterminé dans mon esprit, je file sous la douche et une fois sortie, j'enfile une robe noire en satin, avec une fente sur la cuisse, des talon noirs et je met aussi des gants en satin qui finiront sûrement tachés de sang mais passons.
Je me maquille légèrement, mascara, highlighter, blush rare beauty (le meilleur) anti-cerne et je suis prête !
Ah non, j'allais oublier mes lentilles, même si j'aimerais bien ne pas avoir à les mettre.
Je prends évidemment mes jordan 4 military black
(Parce que au secours la douleur avec les talons).
Je m'allonge sur le dos et pense un peu à tout.
Une fois vraiment prête, il me reste encore un peu de temps avant de partir, alors je me lève, déterminée, ouvre ma collection de couteaux, en place un dans ma jarretière après l'avoir aiguisé et prend une arme au cas où.
Je fais partie des personnes qui préfèrent une mort lente et douloureuse, plutôt qu'une mort rapide et sans douleur.
En bref, je préfère les couteaux aux armes à feu.
Je passe le temps qui reste sur mon téléphone.
(Mon iPhone 15 pro Max, je flex)

Ça vit hein. Me dit ma voix intérieure
Oui, je vis repondis-je fière

Je vérifie une dernière fois le lieu de rendez-vous que je note pour la 100 eme fois sur mon téléphone histoire de ne pas oublier, et l'endroit actuel de mon AirTag.
Je souris en voyant qu'il se déplace vers l'endroit où se passe la vente.
Mon père me souhaite bonne chance et je pars.
Arrivée là-bas, je sors ma fausse carte d'identité et soudain, je deviens Alessandra Ferrari, soit mon nom de couverture pour aujourd'hui soigneusement défini par mon père.
Évidemment, je ne suivrais pas tout son plan à la lettre, c'est mal me connaître, mon féminisme est bien au dessus de tout ça.
Evidemment.
Enfin bref, une fois arrivée, je sors ma carte pour qu'ils vérifient mes informations.
Ils fouillent aussi mon sac.
Malheureusement pour eux, tout est sur moi, et ils ont formelle interdiction de me toucher.
Je sens quand même leurs regards pervers sur moi.
A croire que je suis un bout de viande fou rire ça me dégoûte.

En soit t'es de la viande me dit ma voix intérieure
Bah non t'es conne ? Lui répondis-je

Je rentre alors dans la pièce ou se déroulera la vente aux enchères et le cher organisateur arrive.
Il commence son baratin, soit-disant l'argent récolté sera reversé aux associations bla bla ça doit être ça oui connard.

Soudain, son regard balaya les gens assis autour de moi pour s'arrêter sur ma personne.

Je vis son regard rempli d'arrières pensées persistant sur moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝓤𝓷 𝓪𝓶𝓸𝓾𝓻 𝓼𝓪𝓷𝓼 𝓯𝓲𝓷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant