------------------------------------------------------------------
Maison : 7h47
Moi : Amina attends je te rajoute un peu de blush regarde ça à coulé.
Amira : Khadija dépêche toi on doit y aller sinon on va être en retard là.
Moi : J'arrive commence à te voilée je vais aller faire mes ablutions.
Je me suis dépêcher d'aller faire mes ablutions avant qu'elles partent sans moi. Pendant mes ablutions j'étais assez pensive et nostalgique. Arrête Khadija tu ne dois pas y penser, pas aujourd'hui, c'est le mariage de ta sœur !
Je dois pas y penser !
Je dois pas y penser !
Aujourd'hui c'est le mariage de Amina ma petite sœur elle a 17 ans. Fin en réalité c'est le jour de son hlel. Elle va se marier devant Allah avec Mamadou le meilleure ami de Amine son frère jumeau.
Moi : Ash hadou an la ilaha illa Allah wahdahou la charika lah wa ash hadou anna Muhamadan 'abdouhou wa rasoulouhou allahoumma ja'alni mina tawabina waja'alni min al moutatahirin.
J'ai séché mon visage avant de mettre de la crème et me précipiter en dehors de la salle de bain.
Amira : Khadija on sort !
Moi : Oui vite fait j'attache mes cheveux.
J'ai fait un chignon bas en vif. J'ai les cheveux curly avec un volume de fou, je tiens ça de mon père, il s'appelle Moussa et c'est un 100% malien soninké 🇲🇱 et c'est un fier de fou. Et ma mère elle s'appelle Myriam pur Marocaine, ses parents sont originaire de Kesh et de Oujda 🇲🇦.
J'ai aucune préférence face à mes deux pays, nos parents ils ont été équitable pour qu'on connaisse nos 2 cultures. On allait 1 été/2 au Maroc et 1 été/2 au Mali. Sauf que je sais parlé que soninké, en arabe je sais dire que des mots en vif. Mais je suis autant fier d'être Marocaine que d'être malienne je vous l'assure.
J'ai dévalé les escaliers à toute vitesse il est hors de question qu'elles partent sans moi.
Amira : Tu méritais qu'on parte sans toi.
Moi : Vous abusez wsh vous êtes pressé de fou alors que Mimi elle est même pas là.
Mimi : -en rentrant dans la voiture- Je suis là ! Je vous ai pris des gâteaux.
VOUS LISEZ
Khadija- [Ma vie, mon combat]
Action... : Tu ne te mariras jamais. Amir : Ça sert à rien de lui forcer la main quand elle sera prête elle se marira. Yanis : Commencez pas à lui mettre la pression, elle a 19 ans elle a le temps. .... : Amina sa petite sœur est marié ! Qu'est ce qu'elle...