Recap personnages :
Maina et tonton Lassana - tante et oncle paternel de Khadija, mari et femme
Mounir - Cousin et potentiel mari de Khadija
Habib, Moussa, Ilyès- Amis de Yanis
Idriss - Mari d'Amira
Amira, Amina - Soeur de Khadija
Mickael - Mari de Fatou
Sarah, Assia - Cousines maternelle de Khadija
Karim - Mari d'Assia
Walid - Mari de Sarah
Amir, Yanis, Amine - Frere de Khadija
Hakim - frere de Assia, frere adoptif de Sarah et cousin de Khadija
Mimi / mayssa - Soeur d'Ilyès et meilleure amie de Khadija
Moha - Ami de cours de Khadija et Mimi
[3]
Yanis s'est levé et a quitté le salon super énervé, les jumeaux ont fait de même juste après il restait plus qu'Amir et moi.
Maina : Na ka partir même ! Bande d'insolent !
Tonton Lassana : Khadija tu vas te marier avec Mounir fin Octobre inshAllah.
Khadija tu vas te marier avec Mounir.
Quel Mounir ?
Pas ce Mounir !
--------------------------------------------------------------
[4]
Amir : Jamais !
Moi je me suis tout simplement levé pour quitter la pièce. Depuis tout à l'heure j'ai fais que pleurer je veux plus donner une seule larme de plus sayez !
Je suis une personne hypersensible donc flemme de pleurer ici. Je pense que vous l'avez bien remarqué vu que je passe ma vie à pleurer. J'aimerai bien changer ça mais c'est impossible, une fois que je suis touché les larmes montent c'est vraiment la différence entre Amir et moi. Parce que en vrai on a le même fort caractère où on s'énerve assez vite et qu'on très rancunier mais sinon au contraire de moi Amir je l'ai jamais vu pleurer. Même pendant la période de l'accident et du décès de nos petits frères et sœurs.
Bref j'en reviens à maintenant j'ai bougé de la pièce parce que flemme de pleurer encore une fois devant tout le monde.
J'ai essayé de faire un travail sur moi même et je n'ai pas succombé. J'ai laissé couler aucune larmes sur mon beau visage. J'ai tout simplement préparé quelques affaires essentielles pour aller me changer les idées chez mes copines.
VOUS LISEZ
Khadija- [Ma vie, mon combat]
Ação... : Tu ne te mariras jamais. Amir : Ça sert à rien de lui forcer la main quand elle sera prête elle se marira. Yanis : Commencez pas à lui mettre la pression, elle a 19 ans elle a le temps. .... : Amina sa petite sœur est marié ! Qu'est ce qu'elle...